Pages :: 1
Pseudo forum:phenix29
Pays:France
Mes passions : J'ai une grande passion pour l'informatique et le scooter!
Mon métier ou Mes études:Collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai de grands projets pour ce serveur!J'aimerais construire un petit chateau de 18*18 en hauteur(par précaution!).Un potager de 36*18 pour cultiver toute sorte de legume ,plante,arbre,ect...(je suis une personne très proche de la nature,je suis écologiste meme dans les jeu!).Une mine peu profonde et pas tres élargie,de quoi me fournir en pierre!(aucune dimension,désolé!)
Et pour finir,si je trouve une zone proche d'un grand lac,je ferais un petit port de 8*6 au bord et une zone de peche au milieu du lac de 12*12!(J'autoriserais les autre joueur a pêcher a ce lieu!)
Petite info en plus : J'ai quelque connaissance du jeu,mais pas tres doué encore!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans un magazine
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :vous êtes le premiers serveur que je connais.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard.
Ce que j'attends de lui :peu de chose a part des mise a jour!
Ce que je compte lui apporter : j'espere apporter mon aide.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas volé dans les coffre personnel ou public,mais plutot les remplirs!
Ne pas détruire ou modifier les construction des autres joueurs!
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et du forum
Cordialement:phenix29
Dernière modification par phenix29 (10/05/2011 18:24:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1