Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2011 18:38:31

Membre

[ATT] Présentation de Fabzeuh

Mon Pseudo Ingame : Fabzeuh
Mon âge : J'ai 15ans (16, le 16 mai)
Mon pays : J'habite dans la Picardie, Amiens
Mes passions : Mes passions, les jeux-vidéos, l'informatique, surtout aussi le hockey sur glace
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en 3eme
Mes créations sur Minecraft : alors... Je suis encore un "débutant" sur minecraft MAIS j'ai déjà joué plusieurs nuits blanches sur un autre serveur (Itsnew.fr) ou j'y ait construit une super belle maison grâce au grand Fantasio ! Mais certains modérateurs étaient à mon gout un peu trop puérils...
Petite info en plus : Je me connecte tout les soir
Pendant les vacances je suis connecté facilement 15h/jour

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bah des potes de classe en parlé donc j'ai voulu éssayer et sa vraiment plus
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net : Pour le réglement qui me plait beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  j'ai taper "Minecraft multijoueur et je suis tombé sur sa en 1er :)
Ce que j'attends de lui : J'attend de la convivialité, de l'ambiance et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter :  JE compte lui apporter de belles constructions, des blagues ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Alors... En gros si on veut fabriquer quelque chose en pleine mer il faut faire attention par la suite pour les courant d'eau car c'est très désagréable .. :)

Réglement :  accepté ! 03

Fin
J'espère avoir été convaincant ..
Bonne Soirée !

#2 10/05/2011 18:40:30

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Fabzeuh

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums