Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : NahokoUmi
Mon âge : Sur tout les forum où je suis, je n'ai jamais dis mon age. Je ne le dirait pas ici non plus. J'ai mes propres raison, merci de respectez mon choix =)
Mon pays : France (y)
Mes passions : Les tatouages.
Mon métier ou Mes études : Collégienne (n)
Mes créations sur Minecraft : En faite je ne vais que sur des serveur en multijoueurs. Car en solo, j'ai peur des monstres (je panique a cause de ma phobie, même en virtuelle. Bizarre non ?). Donc je ne fais pas de grande création, mais je fais de très belle baraque il parrait :D
Petite info en plus : Je suis blonde *osef*
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui y joue. J'y joue depuis longtemps sur lesite .net en demo mais j'ai voulu acheter :D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai envie de visiter le serveur multiojoueur (y)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Merci google ahah !
Ce que j'attends de lui : Faire des construction, visiter :D J'aime :)
Ce que je compte lui apporter : Mwahaha, j'espère bien qu'il y a encore de la place pour mes maisons :D !
J'espère que ma présentation vous conviens x)
Chao shouss !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)
Bonjour, il est obligatoire de remplir le dernier paragraphe.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pardon je ne l'avais pas vu !
Je le fais ici :
Résumer une règle : Avec mes propres mot ? et bien. Il ne faut pas détruire les créations ou alors voler dans le coffres des autres par respect pour ceux qui les ont construit Et il ne faut ni toucher au paysage. En gros. On respecte les autres et nous on fabrique ce que l'on veut dans notre coin a nous \o/
Voila :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup
Re-bonjour.
J'ai dis que j'étais blonde dans la présentation, ca se voit, désolé mais :
J'ai beau chercher dans la catégorie "serveurs de jeu" mais je ne trouve pas l'ip pour entré dans le serveur.
(je tien a dire que j'ai le compte mine craft depuis 3 jour, peut etre que je suis c*nne hein XD)
Alors je sais pas si je dois posté ici, sinon, j'en suis désolé mais voila
En espérant que vous pourrez me guidé (a)
C'était tout simplement sur la page accueil :p
Mais par solidarité féminine :p ( et que je suis aussi blonde à la base ) :
Serveur Beta
Pour jouer sur le serveur de jeu de la version Beta de Minecraft, rendez-vous dans la partie "Multiplayer" de votre jeu puis entrez l'adresse suivante :
play.fr-minecraft.net
Voilà miss A bientôt !
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Anh d'accoooooord.
ah bah là je me sens conne (a)
Je coryais que c'était des chiffres, lettres etc (a) ....
Merci beaucoup :3
Attention au vocabulaire Marilyn s'il te plait.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Re-bonjour.
J'ai dis que j'étais blonde dans la présentation, ca se voit, désolé mais :J'ai beau chercher dans la catégorie "serveurs de jeu" mais je ne trouve pas l'ip pour entré dans le serveur.
(je tien a dire que j'ai le compte mine craft depuis 3 jour, peut etre que je suis c*nne hein XD)
Alors je sais pas si je dois posté ici, sinon, j'en suis désolé mais voila
En espérant que vous pourrez me guidé (a)
Ce qui m'interpelle ici, c'est que tu veux venir sur le serveur sans jamais y avoir été... Sais tu les mods installés? si le Pvp est activé? si c'est un serveur freebuild? si c'est un serveur SMP? RP? Du cou p tu vas surement faire partie de ceux qui vont rester 2j et qui vont partir en laissant une colonne de bouze parceque notre conception de Minecraft sur ce serveur ne te correspond pas.
Pardon Disturbed. ^^'
[Un terroriste], je n'es pas le droit de tester ?
Je suis pas ce genre de personne tu vois.
Je verrais bien... u.u
Pages :: 1