Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2011 21:23:40

Membre

Messages : 815

Le nouveau spawn, le quartier du sable

Encore un joli dessin:

5824525009248_plan_quartier_sable.jpg

Donc ça concerne le quartier du sable; au début je voulais un 'Taj mahal' mais je me suis dit que c'est nul de copier alors j'ai imaginé un autre truc (qui peut être plus moche (cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs)). En fait le monument principal sera une sorte de pyramide surement à base carré (plus simple à construire, quoique si on veut vraiment se faire chier...) entouré d'un cercle de piliers, sur la pyramide il y a aura des sortes de 'bras', des 'piliers' en tout cas des trucs qui soutiendront une plate forme situé bien plus haut (voir mon magnifique dessin). Je veux que la pyramide soit très carré, très géométrique alors que les 'bras' plutôt rond et parte un peu n'importe où je penses que cela produira un contraste qui fera de ce monument un truc assez original.
Sur la plate forme par contre je ne sais pas quoi mettre, au début j'ai pensé à une statue de moi mais ça fait trop narcissique alors je ne sais pas.

Il ya aura bien sur une zone habitable avec des parcelles bien définis, il y aura des règles du genre ne construire qu'en sable / pierre de sable / verre et ne pas creuser ni construire plus haut de 20 blocs (par exemple) mais sinon se sera construction libre.(la zone habitable c'est les petits point sur mon dessin)

Donc mes questions du jour seront; qu'est ce que l'on peut faire sur la plate forme? Que pensez vous de ce quartier / monument? Est ce que c'est possible de faire un truc comme ça dans ce monde carré? et préférez vous le pâté artisanal ou industriel?

Kiss
Patedeboeuf

Hors ligne


PikaPika

#2 12/05/2011 21:42:32

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

Ça vas être dur d'obtenir des formes sphérique dans ce monde cubique ,sinon j'aime bien !

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 12/05/2011 21:54:12

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

pour faire un rond, tu prend paint, tu grossis au max, tu choisit le train le plus fin et tu fais un don de tant que tu veux, et tu compte, (y'a le L x l en bas de l'écran) pour les sphère il y a ce logiciel qui permet de faire une image avec chaque chaque de sphère http://perfectsphere.codeplex.com/

Hors ligne

#4 13/05/2011 19:19:16

VIP

Messages : 17

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

J'aime bien, ça peut être sympa à réaliser. :)
Pour la plateforme, soit une statue mais alors il faudrait qu'elle soit vraiment original, ou alors une sorte de signe (drapeau). Si tu as besoin de moi Pate', tu peux me mp in game, ou sur le forum. :)

Hors ligne

#5 13/05/2011 20:59:13

VIP

Messages : 58

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

Tu pourrais faire un sphinx ou un phare en pierre de sable.

Hors ligne


Que la torch illumine ta penser.

#6 13/05/2011 21:20:49

Membre

Messages : 815

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

Le sphinx je n'aimes pas trop si on fait que un sphinx, c'est pas très original. Et un phare... ben normalement ça doit être un désert donc un phare, bah remarque ça pourrai donner un coté décalé. Aprés je pourai faire un phare sur la plate forme aussi..;
(je note je note)

Hors ligne


PikaPika

#7 13/05/2011 23:09:03

Banni(e)

Messages : 462

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

Sinon pour rester dans le thème cubique tu peux faire un rubicube sur ta plateforme^^. Hésite pas à me contacter si t'as besoin de bras, moi j'ai pas grand chose a faire ces temps ci.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#8 17/05/2011 09:54:50

Membre

Messages : 15

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

L'idée du rubik's j'aime bien!..
Un rubik's a moitié fait ça peut super bien donner.

Hors ligne

#9 17/05/2011 22:02:09

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

patedeboeuf a écrit :

Le sphinx je n'aimes pas trop si on fait que un sphinx, c'est pas très original. Et un phare... ben normalement ça doit être un désert donc un phare, bah remarque ça pourrai donner un coté décalé. Aprés je pourai faire un phare sur la plate forme aussi..;
(je note je note)

la mer recule tu sais ....

Hors ligne

#10 17/05/2011 22:24:36

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Le nouveau spawn, le quartier du sable

+ 1 le rubikube ! trop bonne idée !

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums