Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2011 19:15:29

Membre

[BAN24] Présentation de Duboitibo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Duboitibo
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  la lecture, les jeux vidéos (surtout les mmorpg)
Mon métier ou Mes études :  classe de 2° générale
Mes créations sur Minecraft :  Un charmant f6, 3 chambres, 2 étages, 2 salles de bain, un garage, vue sur la mer.
Petite info en plus : je ne joue pas a Minecraft depuis très longtemps, c'est pourquoi je n'ai pas plus de créations à présenter. La raison à ce que je me présente alors que je ne joue pas depuis longtemps est que,étant habitué aux grosses communautés des mmorpg, je me sentait très seul sur Minecraft... solo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  La plupart des élèves de ma classe y jouent (du moins les garçons). Ils m'en ont parlé, je suis allé voir des vidéos notamment sur Jeuxvideo.com, et le concept m'a beaucoup plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur est celui qui détiens la première place sur le site                     www.serveurs-minecraft.org. De plus, les règles sont ici plutôt strictes et je pense que c'est une obligation pour un jeu en communauté ou l'on peut tout faire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Comme dit précédemment, sur le site www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Me donner un but dans Minecraft, éventuellement m'aider a progresser grâce a l'aide de joueurs plus experimentés.
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, de quoi remplir ses coffres. 11

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  L'un des points forts de ce jeu étant la beauté de certains de ses paysages, il est interdit de les défigurer en minant n'importe comment.

J'ai lu et accepte bien entendu les règles du forum comme du serveur.

#2 13/05/2011 19:26:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [BAN24] Présentation de Duboitibo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 18/05/2011 15:06:08

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [BAN24] Présentation de Duboitibo

A été Banni pour une période de 24h le : 18/05/2011 à 14h10.
deco-reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums