Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : louixedu35
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : la pêche,voir des amis,les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 2nd back pro
Mes créations sur Minecraft : une maison fait de vitre sous l'eau,beaucoup de mines,une forteresse,un port,un gratte ciel en or.
Petite info en plus : Je jouait en mode solo survival mais l'ennuie et la solitude mon pris et j'ai eu envie de tester une communauté en ligne.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai lu un article sur minecraft dans science et vie juniore.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le serveur qui ma semblé le plus claire et le meilleur pour commecer en ligne après beaucoup de recherches.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je m'aidait de ce site pour m'aider a commencer en mode solo.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs ,sans problème de vol ou de dèstruction et dans une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Je pense faire une cotisation.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les créations des autres joueurs(pas de destruction ect...)
Dernière modification par louixedu35 (13/05/2011 20:16:14)
Un peu léger , saurais tu développer un peu plus s'il te plait ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1