Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 15:05:32

Membre

[ATT] présentation de jejeantho

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jejeantho
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  france
Mes passions :  le cinéma,théâtre
Mon métier ou Mes études :  lycéen en seconde
Mes créations sur Minecraft : abris sous l'eau, tours...
Petite info en plus : (rien)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grace a jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  j'étais a la recherche d'un serveur car le jeux solo me lasse , j'aimerai pouvoirs partager mes créations.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  par hasard sur google en cherchant des infos sur minecraft.
Ce que j'attends de lui :  rencontrer d'autre joueurs avec lesquels il serait possible de collaborer et de s'entraider pour construire de belles choses.
Ce que je compte lui apporter :  j'aimerai reproduire des monuments comme la tour Eiffel ou bien si certains joueurs veulent bien m'aider reproduire des lieux de films (poudlard , black pearl ...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de s'insulter et d'être vulgaire, il faut être polis et aimable avec les autre joueur car cela permet le bien être et la bonne entente dans le serveur

Dernière modification par jejeantho (15/05/2011 14:15:26)

#2 14/05/2011 15:15:50

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] présentation de jejeantho

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Manque quelque chose.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums