Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 21:46:22

VIP

Messages : 713

Problème du mod millénaire

Bonjour,
J'ai installé le mod Millenaire et j'ai ma petite ville super sympa avec un fort, une boulangerie, une tour de guet...
Mais le problème est que pour construire un elevage la mairie dit qu'il faut de l'espace mais il y a un très grand espace a quelque temps de la mairie...
J'ai construit ma petite maison dans le village, c'est pour ça?
12697620110514205129.png
Le rond=Espace ou il y avais ma maison avant.
Merci!

Dernière modification par Jadoune89 (14/05/2011 21:57:07)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 14/05/2011 21:52:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Problème du mod millénaire

je sais pas, essaie d'aplanir, déplacer ta maison, après je vois aps.

Hors ligne

#3 14/05/2011 21:58:06

VIP

Messages : 713

Re : Problème du mod millénaire

Meric de ta réponse mais le terrain que j'ai fait près de la tour de guet est énorme et j'ai déjà déplacer ma maison...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 15/05/2011 07:39:38

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Problème du mod millénaire

c'est toi qui a fais les routes? sinon ba attend pour voir, on sais jamais.

Hors ligne

#5 15/05/2011 11:44:25

VIP

Messages : 713

Re : Problème du mod millénaire

Oui c'est moi qui a fait les routes, les PNJ en sont incappables ^^
EDIT: dailleur a la tour de guet j'en ai bavé car j'étais emmuré pour les routes donc j'ai mis 4 heure a enlever toutes les espece de collines/montagne qu'il y avais et j'ai usé 5 pelle en diamant et 1 pioche en diamant... :/

Dernière modification par Jadoune89 (15/05/2011 11:46:33)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 15/05/2011 14:42:16

VIP

Messages : 713

Re : Problème du mod millénaire

09 Sil vous plait c'est quand même bizarre j'ai encore agrandi + mes terrains et toujours pas d'espace :/
Sa m'embête vraiment car j'ai passé beaucoup de temps a cette ville pour l'améliorer comme par exemple les chemins qui relient tout les batiments avec les pancartes d'indications, le fort que j'ai refait tout en bois avec les echelles...
J'ai regarder sur d'autre site, notamment *PUB* et d'autre personne ont le même problème que moi et personne ne leur a répondu...
Merci d'avance!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 15/05/2011 20:08:41

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Problème du mod millénaire

ba je sais pas, va sur la page du mod, le gars l'a peut être expliqué.

Hors ligne

#8 15/05/2011 20:58:49

VIP

Messages : 713

Re : Problème du mod millénaire

Plus la peine de parler de ce problème.
J'explique pourquoi: Je voulais jouer en Multijoueur mais avec ce mod ça buguer énormément mais c'étais vraiment du n'importe quoi... Ducoup j'ai supprimer bin (pour plus avoir le mod de mis) et j'ai joué en Multi sa marchai impecable. Mais après j'ai voulu continuer ma map donc j'ai tout remis mais quand j'appui sur v on me met [LE NOM DU VILLAGE] a [METRE] au [DIRECTION] plus de PNJ, les coffres a la mairie, disparu...
Je suis déçu...
EDIT: Surtout que j'ai passé 1 journée a faire les routes, a bien refaire la ville et qu'elle étais jolie et bien placé...

Dernière modification par Jadoune89 (15/05/2011 21:00:53)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#9 16/05/2011 18:55:52

VIP

Messages : 713

Re : Problème du mod millénaire

Génial... Je me retrouve maintenant avec une ville déserte après 1 journée de travaille et d'amélioration dessus...
EDIT: désolé du double post

Dernière modification par Jadoune89 (16/05/2011 18:56:26)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums