Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 13:29:09

Membre

[ATT] Candidature Minibooba

Présentation IRL:

Prénom : Renaud

Profession : En préparation militaire.

Loisirs : Sport,jeux vidéos, sorties.

Pourquoi je veux rejoindre ce serveur : Car il m'a l'air très sympathique, les joueurs ont l'air agréable et conviviale, ce serveur à l'air de bien bouger.

Depuis combien je connait minecraft ? : Environ 1 mois.

Présentation IG:

Prénom : minibooba

Nationalité : Françaises

Présentation de mon personnage :

Minibooba était fils de bûcheron, jeune il portait les plus gros morceau de bois qu'il pouvait pour s'endurcir et devenir fort. Il se fit un ami, qui malheureusement était du camps ennemis, et oui, Minibooba était né pendant la guerre. Il se fit donc un ami ennemis, ils ont passés plusieurs années ensemble, jusqu'au jour ou Minbooba voulut entrer dans l'armée, mais malheureusement, le général refusa que son ami entre dans cet armée, et obligea Minbooba à se battre à mort avec son jeune ami, il pensait qu'il ne fallait pas, car ils se connaissaient depuis longtemps et il ne devait pas faire cela, mais il savait que s'il refusé, cela aurait été une preuve de lâcheté envers son ami, et il accepta donc, ce fut un combat horrible, le sang giclé de partout, des morceaux de chaire tombée sur le sol baignant dans le sang.
Minbooba remporta ce combat mais il savait que ça l'aurait marqué toute ça vie, il entra quand même dans l'armée, mais il n'arrêtait pas de penser à son ami. Les jours passés, les souvenirs défilait et Minbooba ne cessés de repenser à ce jour, où il a tuer son ami. Un jour il décida de quitter l'armée et de devenir comme maçon. Il recommençait une nouvelle vie, et voulait tout oublier.
Il aidait les gens dans leurs constructions, se créa une petite chaumière et il y habitait avec un nouvel ami qu'il s'était fait peu de temps avant de quitter l'armée.
Aujourd'hui, il oublier petit à petit son ancien ami décédé, et pense à l'avenir.
Il envisage de créer une villa et de bâtir une association : Les Maçon du coeur.
Association 100% gratuite pour aider les gens les plus démunies à construire la maisons de leurs rêves.

Cordialement, Renaud.

#2 15/05/2011 14:07:01

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Candidature Minibooba

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 15/05/2011 14:07:46

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Candidature Minibooba

Minibooba, notre serveur est freebuild , sans RP... Suis les instructions ci dessus , merci!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums