Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 17:22:16

Membre

[OK] Présentation Aleke74

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Aleke74
Mon âge :  20
Mon pays :  France
Mes passions :  Cinéma , sports , musiques , jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 1ère année Licence Information Communication et sociologie
Mes créations sur Minecraft :  Arbres Géants , Pyramides , Différents pièges à mobs
Petite info en plus : Très actif car année de fac déjà validé

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'un ami de Fac qui jouait depuis quelques mois et surtout par les vidéos du FantaBobshow
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il représente parfaitement ce que je recherche dans le jeux : pouvoir m'épanouir au niveau des constructions tout en pouvant apprendre des différents autres joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En recherchant sur mon ami de toujours "Google"
Ce que j'attends de lui :  De la bonne humeur de l'entraide et du fun
Ce que je compte lui apporter :  Ma fraîcheur mon sens de l'humour et pas mal de mon temps libre =)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut prendre soin du paysage, ne pas désintégrer les arbres sans les replanter, faire en sorte que notre passage reste invisible lorsque l'on se sert des ressources du monde et surtout écrire dans un bon français .

J'ai lu et j'approuve bien sur le règlement ! ;)

Dernière modification par aleke74 (15/05/2011 18:52:53)

#2 15/05/2011 18:48:17

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation Aleke74

Tu n'as pas correctement répondu à la derniere question ... Voici le lien vers le règlement , si besoin ;)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 15/05/2011 18:53:30

Membre

Modification effectuée

#4 15/05/2011 20:18:18

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums