Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GabrielBates
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Poker, Escalade, Jeu.
Mon métier ou Mes études : Lycée Général
Mes créations sur Minecraft : J'ai creer plusieurs belle maisons, je suis en train de creer une autre maison dans le Nether pour mon emission Xtrem Nether sur YouTube. Je creer aussi quelque defense pour les maisons et tou ce qui peu etre construit :D
Petite info en plus : J'ai des projets de petite et moyenne construction que j'aimerais realiser et partager :D Je suis en train de creer une petite chaine sur YouTube avec quelques emission la premiere est " Xtrem Nether " le but est de survivre et construire dans le Nether enfin regarder sa pour plus dinfo: http://www.youtube.com/watch?v=0x53M7YE9zs D'autre emission suiverons si plusieurs personne aime ma chaine :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis, et TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je choisi ce serveur puisque il est freebuild, il y a de nombreuses super creation, et il a l'air super :D et comme je disais je souhaite creer et partager des creations :D
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par internet :D
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien en particulier juste un respect des autres joueurs sur les creations des autres et pas de lag :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte construire de belle construction, et surtout aider d'autre personne dans leur projet si il en ont besoin ou faire une projet de construction a plusieurs pour developper le coter social de Minecraft. :D
Résumez à votre façon l'une de nos règles : e vais recapituler le plus important : Il faut un respect mutuelle entre les joueurs de MineCraft en ne detruisant pas les construction des autres, ne volant pas les autres. Je pense aussi qu'il faut s'entraider :D Et il faut respecter le paysage sinon autant couler du beton et avoir une map plate --'
---------------------------------> J'ai lu et approuve les regles :D <------------------------------------------------------------
Merci :D Bon jeu :D
Les idées ne meurt jamais
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
A été Banni pour une période de 24h le : 17/05/2011 à 15h20.
Grief de deux blocs de bois chez moi zone51
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1