Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jissboss
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sorties entre potes, aller au ciné... Pleins d'autres choses :)
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 1ere, je vise un bts dans l'aéronautique a Toulouse.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs partit en solo, beaucoup d'expérience dans d'autre serveur ( je ne les cite pas pour éviter la fausse pub ;) )
Petite info en plus : J'aime beaucoup faire des bâtiments dans Minecraft, peu importe la taille. Si ce projet me tient à coeur je suis prêt à y passer des heures pour le réaliser :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par les tutoriels de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site me plaisait bien, le forum est super et les personnes présentes sont de bon conseils, et réellement sympathiques
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard ^^
Ce que j'attends de lui : De découvrir des personnes accueillantes, chaleureuses, qui serait prêtent à s'entraider tout ça tout ça ;)
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions "Stylées" ? Un peu de joie de vivre, tout ça tout ça :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La récolte, nous avons le droit de récolter ( le sable, le bois ... ) mais a condition de ne pas dénaturer.
Enjoy,
Jissboss
J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur
Edit : Correction des fautes
Dernière modification par jissboss (15/05/2011 21:22:52)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1