Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2011 16:47:28

Membre

[OK] Presentation de MIL000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MIL000
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime l'informatique, le foot, les bonnes sorties entres amis et rigoler 03
Mon métier ou Mes études : Je prepare un BTS Informatique de Gestion en alternance , option Devellopeur d'applications
Mes créations sur Minecraft : Etant donner que je commence depuis peu, mes créations restent basiques (Maison, souterrains, un trajet de minecart,...)
Petite info en plus : Malgré mes créations basiques, j'essayes d'en apprendre davantage sur ce jeu pour m'ameliorer et faire de belles choses.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami de ma classe, qui m'a expliquer le concept novateur de ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site m'a aidé grâce a ses tutos sur le crafting entre autres, donc pourquoi pas pouvoir venir sur ce serveur :) Et pouvoir partager de bons moments
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google un bon site qui m'aiderait pour mes débuts, puis le serveur figurait sur le site
Ce que j'attends de lui : Qu'il puisse m'apporter de bons moments, que je puisse m'ameliorer grace a lui, et pour cela, que les joueurs presents sur ce serveur me respectent, et respectent mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de la bonne entente, du respect pour ce qu'ils entreprennent et de l'aide si besoin il y a.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, etre coherent dans ce que l'on entreprend, ne pas empieter sur les autres

J'ai bien pris connaissance des règles et je les accepte totalement

Dernière modification par Mil0 (17/05/2011 19:58:47)

#2 17/05/2011 19:39:02

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Presentation de MIL000

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 17/05/2011 19:48:06

Membre

Si cette chose est la lecture et l'acceptation du règlement dans son entier, c'est bien sûr chose faite :)
Je l'ai lu entièrement et je l'approuve complétement

Si ce n'est pas cette chose, peux-tu me dire ce qu'il manque stp?

#4 23/05/2011 17:58:32

Membre

Bonjour tout le monde :)
Je me permets de relancer le sujet pour savoir ou en est ma demande :)
Merci :)

#5 24/05/2011 07:32:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums