Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : zooky007, celui de minecraft.net.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le ping-pong, l'ordinateur et aller au cinéma avec des amis.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 1ère Scientifique.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations minecraft sont la construction d'une villa de type espagnole, l'arc de triomphe et un château de type renaissance.
Petite info en plus : Je suis gourmand, agréable, susceptible et joueur. Je n'aime pas perdre alors lors de certains événements je compte y aller a fond !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par un ami tout d'abord, puis dans un article du magazine science et vie junior. J'ai tenté ma chance sur la version classique qui m'a plu sur l'aspect du jeu bac à sable et sur la liberté infinie d'explorer l'univers de minecraft. il y a maintenant deux mois, j'ai finis par acheté le jeu et je ne suis pas déçu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ayant testé plusieurs serveurs minecraft avec une population non stable j'ai décidé de tester en visiteur votre serveur. J'ai tout de suite été charmé par ce serveur et c'est pourquoi maintenant je vous poste ma candidature pour devenir builder.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site www.mcserv.org/
Ce que j'attends de lui : Une population stable et agréable qui me permettra de jouer en harmonie, des événements fascinants pour me divertir à fond.
Ce que je compte lui apporter : J'aime miner, explorer des cavernes ne me fatigue pas et je compte remplir les coffres publics du serveurs pour faire profiter aux autres joueurs des multiples matériaux de minecraft. Autre l'aspect exploration, je compte aussi construire des bâtiments assez impressionnants pour favoriser la beauté du serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas volé, respecter les autres, parler correctement, ne pas faire de déco-reco, et participer à l'embellissement du serveur quand on veut récolter divers ressources.
Cordialement, zooky007
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1