Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Totubiz
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le hockey sur glace et les sortis entre amis, et bien sûr MINECRAFT
Mon métier ou Mes études : 3eme
Mes créations sur Minecraft : Représentation des deux tours jumelles avant leurs destruction
Petite info en plus : Je suis une brebis égaré qui recherche un serveur massivement multijoueurs à Minecraft =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par mon frère qui ne faisait que y jouer, un jour il m'a montré et je trouvais sa laid au niveau des graphismes et ennuyant. Mais un soir il avait laisser l'ordinateur allumé et au premières heures de jeu ce jeu m'a rendu passionné
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-Minecraft.net car j'avais auparavant été dans un serveur avec énormément de monde mais la courtoisie n'y étais pas les gens brulaient les maisons des autres et ils ne respectés rien. Et aprés m'être renseigné je suis tombé sur ce site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant dans le moteur de recherche serveur multijoueurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de spécial de lui a par m'aider lorsque j'ai besoin d'aide et connaître d'avantage de monde autant passionnés que moi
Ce que je compte lui apporter : Je ferai de mon mieux pour aider le développement de ce serveur en construisant (avec un peu d'aide) un centre commercial par exemple ou encore certains monument historique.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : s'il y a un arbre a couper ne pas le laisser a moitié fini, y aller jusqu'au bout ne pas voler ni détruire le travail d'autrui et parler en vrai français.
J'ai lu et accepte le règlement
Respectueusement Totubiz
Dernière modification par totubiz (17/05/2011 23:50:50)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci mais le problème c'est que aujourd'hui j ai pu jouer 10 min et après minecraft ne répondais plus alors que hier aucun problème est-ce ma connexion?
Merci d'avance
Pages :: 1