Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2011 14:54:03

Membre

[OK] Présentation Deid60

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :deid60
Mon âge :16 Ans et toutes mes dents ;)
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le paintball, L'airsoft et bien sur le PC avec Minecraft, GuildWars et MMO en tout genre, je suis aussi un fan de la serie des totals war.
Mon métier ou Mes études :je suis en 1er Scientifique dans un lycée de compiègne
Mes créations sur Minecraft :

voila un petit aperçu de ce que je fais mais je compte faire de mon mieux pour ce serveur ;):

sansrevi.png

Petite info en plus : Je me présente je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village perdu en Picardie. J'aime le paintball, trainer avec potes et bien sure l'ordinateur. Cela fait un petit moment que je possède minecraft et j'ai vraiment étais attiré par le jeu mais surtout par un certain serveur que j'ai découvert ce jeux grâce à des amis, FrMinecraft. J'ai décidé d'acheter le jeux bien qu'avec des amis nous avons un serveur privée que j'héberge. Je les incitent donc à acheter ce jeux et par la suite de venir sur le serveur.J'ai mumble, teamspeak et skype mais je doute que ce soit utile de le préciser ;) J'ai eu plusieurs expériences sur d'autres serveur, mais certains n'étais pas assez sérieux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis de mon ancienne Team
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je suis à la recherche d'un serveur sympas et sans embrouilles et surtout sans griefs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un petit peu sur google un serveur sympas ;)
Ce que j'attends de lui : Juste avoir la possibilité de crée ce dont j'ai envis et de pouvoir participé à la vie du serveur. 
Ce que je compte lui apporter : Mes créations bien-sure mais aussi mon aide si vous me demandez que ce soit pour des projets ou quoi que ce soit.  

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
1- Pas de vol, grief, cheat etc.
2- Pas d'insulte, respect des autres joueurs.
3- Pas de constructions qui amochent le paysage, il faut aussi éviter au maximum de détruire le paysage en minant , le but étant a mon avis d'avoir un serveur qui se rapproche un minimum de la réalité :angel:
4.Et On est la pour s'amuser ;)

Moi et le serveur:

J'aime travailler la terre pour construire ce dont j'ai envie et avec le temps pouvoir amélioré ce que je fais, j'aime aussi les grandes communautés comme celle-ci et avoir des contacts direct tout en jouant. J'aimerais aussi participer tout autant à la vie dans le forum et avoir de bonnes relations ;)

Je passe vraiment de bon moments à construire et à miné mais, seul ou avec quelques amis c'est moins attirant c'est pourquoi je post cette candidature en espèrent être accepté et pouvoir contribuer au développement de ce serveur. Mon but sur ce serveur est de le rendre toujours un peu plus vivant et attractif, j'ai l'intention de me crée dans un premier temps une maison puis je l'espère me faire un château accompagné de ma mine.
Voila donc moi mon but est juste de passé de bon moment sur un bon serveur et faire ce que j'ai envie sans que celui nuise aux autres. j'espère donc vraiment être accepter et pouvoir profité pleinement du jeu ;)
Je tiens juste à précisé que je m'y connais plutot bien en jeux vidéo et particulièrement sur minecraft et donc j'ai bien pris en compte les règles et je m'engage bien sur à les respecter ^^

En espèrent  que ma présentation vous convienne,  deid60

Dernière modification par deid60 (18/05/2011 15:47:12)

#2 18/05/2011 15:17:41

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation Deid60

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 18/05/2011 15:48:08

Membre

Nouvelle présentation.

#4 18/05/2011 15:57:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#5 18/05/2011 15:58:05

Membre

Merci bien ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums