Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Clemti
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Roller, monocycle, battlefiled bad compagny 2
Mon métier ou Mes études : Lycée ( termianle S)
Mes créations sur Minecraft : En solo: Maison haute, en bois, début de donjon aventure
Petite info en plus : Passe pas mal de temps a jongler entre BFBC2 et Minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : site au visionage de différentes vidéos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : mon ami ma conseillé ce serveur car il est stable et très bien organisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveurs gratuits pour pouvoir jouer en ligne
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir un grand serveur,une bonne ambiance et de belles constructions
Ce que je compte lui apporter : De la joie et de la bonne humeur, pourquoi pas des idées
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire des actes de pirateries en volant les coffres ou en détruisant les constructions
J'ai lu et acceptes les règles du serveur.
Cordialement,Clemti
As tu déjà joué sur un autre serveur? Si oui, lequel et pendant combien de temps?
As tu visité notre serveur? Qu'en penses tu?
Toujours suivre le règlement.
Non je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs ! Oui j'ai déjà visité votre serveur par le biais de mon ami, et je le trouve nickel ;) !
veuillez m'excuser ! mais est-ce que je pourrais savoir si je suis admis s'il vous plaît ? et merci de votre attention.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1