Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 10:30:35

Membre
Lieu : Oxiria, Tour de garde

Messages : 8

[OK] Présentation de Ecocall

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Ecodelta
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  Canada
Mes passions :  Jeux vidéo, écriture et lecture
Mon métier ou Mes études : En obtention d'un diplôme d'étude professionnel en Soutien Informatique
Mes créations sur Minecraft : Maison-phare
Petite info en plus : J'aime ce qui est chic

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un de mes amis m'en a parlé au cégep
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car cela fait quelques mois que je cherchais un serveur francophone (j'ai joué avant sur un serveur anglophone)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami à moi est un Builder sur le serveur et m'en a parlé
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance et des joueurs sympathiques
Ce que je compte lui apporter :  Peut-être une touche de role-play et mes idées de projets

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La cohérence est très importante sur votre serveur donc le fait que les arbres soient coupés en entier pour pas qu'ils flottent dans les air, le fait que les constructions doivent avoir une base qui touche la terre pour la même raison ainsi le fait de bannir les joueurs qui "déco/reco" souvent faisant en sorte qui les autres joueurs subissent des lags ce qui briment à leur immersion dans le jeu (et aussi lorsqu'ils construisent des choses) sont des points de cohérences à fermement respecter.

La communauté de votre serveur se doit d'être respectueuse envers elle-même. Donc les vols, bris et insultes n'y sont pas admis. Votre serveur doit aussi garder un beau panorama pour les Visiteurs et la communauté du serveur.

J'ai lu et j'accepte les règles qui m'ont été disposées.

Hors ligne


"Nous ne fuyons point, nous progressons dans une direction différente."- Lewis

#2 21/05/2011 15:26:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Ecocall

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums