Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : rax75
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : informatique, sport
Mon métier ou Mes études : école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : pièges , maison, canaux.
Petite info en plus : j'aime bien innover
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un bon serveur, j'ai visité et j'ai vu pas mal de chose qui me plaisait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet
Ce que j'attends de lui : des heures de construction et une bonne entente avec les gens
Ce que je compte lui apporter : des belles constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : toujours homogènes et laisser l'imagination
dsl, j'ai lu et j'approuve les règles.
Bonjour,
Développe un peu plus s'il te plait.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : rax75
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : informatique, sport
Mon métier ou Mes études : école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : pièges à moob , maison à étage avec l'eau autour, canaux, pas mal de chemin de rail avec redstone, maitrise de la redstone,
Petite info en plus : j'aime bien innover, fabriquer de belle chose avec de l'eau et j'aime bien le coté multi de minecraft car ca permet de construire plus de choses avec différentes idées.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis à l'école et g trouvé que pouvoir construire tous ce qu'on imagine c'est fou
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un bon serveur, j'ai visité et j'ai vu pas mal de chose qui me plaisait, je suis passer par les villes et je trouve k il y a une belle homogénéité et j'ai envie d'y mettre ma pierre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet en recherchant des serveurs
Ce que j'attends de lui : des heures de construction, une bonne entente avec les gens et voir des monument que les personnes ont construit et leur montrer ce que je peu faire.
Ce que je compte lui apporter : des belles constructions innovante car g fais des études d'architecte avant mon école d'ingénieur.j'arrive à m'adapter à tt les styles et je c faire pas mal de choses
Résumez à votre façon l'une de nos règles : laisser l'imagination faire son travail et le peaufiner
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1