Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 16:38:15

Membre

[REFUSE] Pesentation de Delta_Player

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Delta_Player
Mon âge :  14
Mon pays :  Canada/Quebec
Mes passions :  Minecraft,la mecanique et l'informatique
Mon métier ou Mes études :  En ce moment je suis étudiant au secondaire
Mes créations sur Minecraft :  Je n'ai pas pas fait des groses creation à pars petit chateau que j'ai fait avec un ami
Petite info en plus : J'adore minecraft et j'aimerais beaucoup jouer avec vous dans votre serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un gars à mon école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que je l'ai trouve sur google et les comentaires était très bon compare aux autres et c'est un free build.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par google je cherchait des serveurs
Ce que j'attends de lui :  Des groses constructions,des gens simpa et avoir beaucoup de plaisir.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte aider pour des construction grandes ou petites.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pour detruire quelque chese qu'on a fait il faut soit le demande a un admi/modo ou que sa pase inaperçue

Merci et j'espere vois revoir su le serveur =)

#2 20/05/2011 17:04:21

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Pesentation de Delta_Player

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 20/05/2011 18:11:26

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Delta_Player
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  Canada, dans la región de Quebec
Mes passions : La xbox, l'informatique et le cinéma
Mon métier ou Mes études : 1e secondaire
Mes créations sur Minecraft :  Un château, des immeubles,une toure et des maisons.