Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 16:38:15

Membre

[REFUSE] Pesentation de Delta_Player

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Delta_Player
Mon âge :  14
Mon pays :  Canada/Quebec
Mes passions :  Minecraft,la mecanique et l'informatique
Mon métier ou Mes études :  En ce moment je suis étudiant au secondaire
Mes créations sur Minecraft :  Je n'ai pas pas fait des groses creation à pars petit chateau que j'ai fait avec un ami
Petite info en plus : J'adore minecraft et j'aimerais beaucoup jouer avec vous dans votre serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un gars à mon école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que je l'ai trouve sur google et les comentaires était très bon compare aux autres et c'est un free build.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par google je cherchait des serveurs
Ce que j'attends de lui :  Des groses constructions,des gens simpa et avoir beaucoup de plaisir.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte aider pour des construction grandes ou petites.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pour detruire quelque chese qu'on a fait il faut soit le demande a un admi/modo ou que sa pase inaperçue

Merci et j'espere vois revoir su le serveur =)

#2 20/05/2011 17:04:21

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Pesentation de Delta_Player

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 20/05/2011 18:11:26

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Delta_Player
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  Canada, dans la región de Quebec
Mes passions : La xbox, l'informatique et le cinéma
Mon métier ou Mes études : 1e secondaire
Mes créations sur Minecraft :  Un château, des immeubles,une toure et des maisons.
Petite info en plus : Je serrais très présent dans ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connue Minecraft par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur à l'aire très bien organisé et il a des très bons commentaires.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant des serveur je suis tombé ici : http://www.mcserv.org/?page=2 et je suis allé sur votre forum après avoir lu la description.
Ce que j'attends de lui :  M'amuser et avoir beaucoup de plaisir
Ce que je compte lui apporter :  Des grandes et belles constructions

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas detruire le paysage juste pour un peu de sable, pour du sable le prendre sous de l'eau ou en prendre dans les plages et remplaser le sable par de la terre.

#4 20/05/2011 18:24:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#5 20/05/2011 18:30:45

Membre

D'accord merci quand même

Pages :: 1

Pied de page des forums