Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 18:51:09

Membre

[ATT] Présentation de superbabass

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  superbabass
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le baseball et la musique !
Mon métier ou Mes études :  Salarié dans une entreprise de restauration rapide.
Mes créations sur Minecraft :  Un château fort immense en mode solo et différentes cabanes et sous-terrains.
Petite info en plus : J'aime le minage dans minecraft !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'a conseillé d'y jouer, et j'ai tout de suite adopté le jeu =) !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur est bien noté et en plus l'ambiance l'air vraiment bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce au site www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance et pouvoir laisser libre au court à la construction dans les règles de l'art.
Ce que je compte lui apporter :  Mon soutiens à la communauté et poursuivre la construction du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je dois respecter les constructions des autres joueurs ainsi que les paysages.

J'accepte les règles du serveur et du forum.

#2 20/05/2011 19:52:25

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de superbabass

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développes un peu s'il te plait , c'est trop léger.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums