Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MrSaxobeat
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Film,ordi,jeux,ami(e)s.
Mon métier ou Mes études : je suis en 5 ieme
Mes créations sur Minecraft : Une tour a mob et une maison souterraine Mêlant Beauté et ingéniosité
Petite info en plus : j'adore minecraft je collectionne les mod les texture et les map aventure ainsi que les map normale
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami ma dit que c'était vraiment génial donc comme cette ami est asser proche et bien je suis directe aller voir des vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il était très bien critiquer sur un site regroupant les serveur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a internet sur un site qui regrouper tout les serveur minecraft (il était en première liste)
Ce que j'attends de lui : de l'entraide et de découvrir les merveille qu'il contient !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur Mes connexion régulière Mon aide et Mon art! ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai lu et j'approuve le règlement ainsi que les sanction du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci d'en dire un peu plus, et de développer la dernière question ;)
Merci!
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1