Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 00:13:22

Membre

[REFUSE] présentation de silphfull

Mon Pseudo Ingame :  silphfull
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions : informatique, le vélo et le collège
Mon métier ou Mes études : collégien, 4ème LV2: Espagnol européen
Mes créations sur Minecraft :  mine, maisons forteresse
Petite info en plus : je connais minecraft depuis environ deux mois déjà et je suis plus accro qu'on ne pourrais l'être a une drogue

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grâce a mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  le forum avait l'air cool et en plus, le serveur en lui même est très accueillant!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  un ami me l'as conseillé
Ce que j'attends de lui :  qu'il m'accueil pour jouer
Ce que je compte lui apporter :  des créations (maison, jardin, mines...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne pas se débarrasser des objets inutiles dans les coffres publiques et nes pas voler ou détruire les créations des autres.

#2 21/05/2011 00:24:23

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] présentation de silphfull

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Saurais tu développer le tout s'il te plait ? Il manque aussi un petit quelque chose qui fait tout ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 21/05/2011 10:28:04

Membre

Mon Pseudo Ingame :  silphfull
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  Je suis francais ;)
Mes passions : J'adore l'informatique, le vélo et le collège
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien, en 4ème LV2: Espagnol européen
Mes créations sur Minecraft :  mine: j'y touve enormement de minerai
Petite info en plus : je connais minecraft depuis environ deux mois déjà et je suis plus accro qu'on ne pourrais l'être a une drogue ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grâce a mon cousinqui m'en a parlé. Au debut j'ai pas trop accroché mais après quend j'ai testé j'ai eu un coup de coeur ( surtout la nuit, avec les creepers, et les zombis!)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  le forum avait l'air cool et en plus, le serveur en lui même est très accueillant.j'y ai fait un tour et il est très actif!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  un ami me l'as conseillé, et j'en avait entendu parler sur une application d'iPod.
Ce que j'attends de lui :  qu'il m'accueil pour jouer et construire car en solo c'est quand même un peu monotone.
Ce que je compte lui apporter :  des créations (maison, jardin, mines...) et de l'aide aux autres s'ils ont besoins de mains d'œuvre.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne pas se débarrasser des objets inutiles dans les coffres publiques et ne pas voler ou détruire les créations des autres. Le plus important: LE respect

#4 21/05/2011 11:49:48

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

The Show Must Go On !

#5 21/05/2011 11:58:22

Membre

bah désolé mais vous me dites de développer sans me dire quoi que ce soit sur l'endroit à développer alors je ne peut répondre a vos attentes sans un minimum de précisions!

#6 21/05/2011 12:28:52

Membre

Je t'avais spécifié d'étoffer le tout , et qu'il manquait quelque chose, à savoir la charte d'approbation du règlement.

Tu aurais pu regarder les autres candidatures acceptées pour comparer avec la tienne.

Qui plus est dans ta 2ème version les balises ne sont pas respectées.

The Show Must Go On !

#7 21/05/2011 12:47:47

Membre

De toute façon je n'ai plus le droit a un troisième essaie... J'ai plus qu'a me trouver un autre serveur...
Merci quand même de m'avoir prêté attention et bonne continuation

Pages :: 1

Pied de page des forums