Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 16:57:02

Membre

[REFUSE] présentation de Adrien2232

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   adrien2232
Mon âge :   12 ans
Mon pays :   Canada
Mes passions :   le théatre, le cinéma, les femmes
Mon métier ou Mes études :   collégiens
Mes créations sur Minecraft :   maison,hotel,jardin,bat-cave
Petite info en plus :  je suis gentil , amical , sympathique , j'Aime aider les autres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Grace à une émission de télé sur les jeux vidéos au Canada
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Car un de mes ami m'a dit qu'il y avait un serveur vraiment génial ou tout le monde parlais français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   (en haut)
Ce que j'attends de lui :   que les gens soit amical et que l'on aime jouer sur ce serveur.
Ce que je compte lui apporter :   de belles attractions, des mines publics , et de petites maison avec des BAT-CAVE.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Ne pas volé dans les coffres , ceci est une règle mineurs mais quand quelqu'un nous vole tout ce qui nous est cher c'est vraiment nul.

Dernière modification par adrien2232 (22/05/2011 17:40:00)

#2 21/05/2011 17:03:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de Adrien2232

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/05/2011 17:38:07

Membre

J'ai arrangé ma présentation maintenant et j'espère ne pas vous décevoir encore une fois. 03 mobsheep

#4 22/05/2011 17:44:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums