Pages :: 1
Bonjour à tous ! Je serai très heureux de pouvoir participer sur votre serveur, voici donc ma présentation :
Mon Pseudo Ingame : Spiriteus
Mon âge : 29
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux-vidéo, musique (que j'écoute et que je joue), sports
Mon métier ou Mes études : helpdesk adsl (support technique) / Programmeur de formation
Mes créations sur Minecraft : rien de transcendant pour l'instant (je débute)
Petite info en plus : Joueur de wow et de guitare.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par la fameuse vidéo de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur a l'air vraiment sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via une connaissance
Ce que j'attends de lui : Passer du bon temps, m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai faire une belle construction et je suis fan d'explorations pour joueurs pleutres.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si un arbre tu coupes, un autre arbre tu planteras !
J'ai bien sûr lu les règles du serveur et je suis totalement d'accord avec celles-ci.
A bientôt j'espère
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Saurais tu étoffer un peu plus s'il te plait ? Merci ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci pour votre réponse rapide.
J'imagine que c'est dans la catégorie infos serveur que tu veux plus de précision, voici :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par la fameuse vidéo de jeuxvideo.com - J'ai également vu les vidéos de TheFantasio et consors
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur a l'air vraiment sympa - J'ai été faire un tour sur votre serveur en simple visiteur et j'ai une connaissance qui est dessus et nous aimerions faire des constructions ensembles