Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 22:01:37

Membre

[OK] Mathuyama

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mathuyama
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux-Vidéos, la Guitare, le Vélo 04
Mon métier ou Mes études :  Lycée 2nde générale (passe en 1ère S)
Mes créations sur Minecraft :  Villa, Gare, Sonnette (Thème de Mario 03 ), Restaurant, Dé à coudre, Ville Troglodytique (environ 12 000 blocs de cobble de détruit à la pioche, sans compter la périphérie de la gare pour relier aux autres villages ^^)
Petite info en plus : Etant lycéen, ma disponibilité sur le serveur sera variable, cela va de soit pour les vacances, weekends, veilles de devoirs...mais cela ne m'empêche pas de rester au moins une heure par jour. 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je joue à Minecraft depuis 5 mois environ. J'avais regardé les Gaming Live de JV.com, lesquels faisant référence à TheFantasio974 qui m'a aidé à débuter. Je pense avoir acquéri assez de connaissances minecraftiennes en approfondissant la redstone, les minecarts, les pièges à mob etc... avec Arno00.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'apprécie le soin du règlement que j'approuve totalement. Ce serveur laisse une image de confiance par la disponibilité d'ouvrir certains coffres dits publics, et un désir réaliste de cohérence et de respect de la langue française.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google, what else? 01
Ce que j'attends de lui :  Ce que j'ai plus ou moins précisé plus haut : mon désir apparemment partagé de cohérence dans le paysage, un langage SMS prohibé, et bien sûr me faire des amis cubiques  pour partager mon plaisir de gamer. 12
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, pour commencer. 04 Ensuite, si je commence à vraiment être à l'aise, connaitre ce monde, et peut-être parler Teamspeak, alors on pourra, ne sait-on jamais, faire de l'architecture, bien sûr ! 06

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le respect du paysage : couper les arbres jusqu'au bout, REPLANTER (si énervant, alors qu'on fini par avoir plein de pousses dans l'inventaire, pourquoi ne pas s'en débarrasser ainsi ?), travailler naturellement, lors de pelletage de sable, la plage, ses courbes, ne pas faire de courants, se débrouiller pour les enlever le cas échéant (on repose des cubes, on remplace le sable par de la terre, en aspect naturel...)

#2 21/05/2011 22:07:27

Membre

Re : [OK] Mathuyama

Hmm...c'est embêtant. J'ai omis d'ajouter que j'accepte le règlement du serveur. L'ayant précisé dans "Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net", j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je n'ai pas osé ajouté de message final après "Résumez à votre façon l'une de nos règles", et j'en ai oublié ceci. Sur ce,  accepté ou non, je vous souhaite beaucoup de succès pour votre serveur, et bon minage ! Pardonnez ce message supplémentaire, bonne fin de semaine. 01

#3 23/05/2011 09:14:15

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Mathuyama

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums