Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 22:01:37

Membre

[OK] Mathuyama

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mathuyama
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux-Vidéos, la Guitare, le Vélo 04
Mon métier ou Mes études :  Lycée 2nde générale (passe en 1ère S)
Mes créations sur Minecraft :  Villa, Gare, Sonnette (Thème de Mario 03 ), Restaurant, Dé à coudre, Ville Troglodytique (environ 12 000 blocs de cobble de détruit à la pioche, sans compter la périphérie de la gare pour relier aux autres villages ^^)
Petite info en plus : Etant lycéen, ma disponibilité sur le serveur sera variable, cela va de soit pour les vacances, weekends, veilles de devoirs...mais cela ne m'empêche pas de rester au moins une heure par jour. 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je joue à Minecraft depuis 5 mois environ. J'avais regardé les Gaming Live de JV.com, lesquels faisant référence à TheFantasio974 qui m'a aidé à débuter. Je pense avoir acquéri assez de connaissances minecraftiennes en approfondissant la redstone, les minecarts, les pièges à mob etc... avec Arno00.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'apprécie le soin du règlement que j'approuve totalement. Ce serveur laisse une image de confiance par la disponibilité d'ouvrir certains coffres dits publics, et un désir réaliste de cohérence et de respect de la langue française.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google, what else? 01
Ce que j'attends de lui :  Ce que j'ai plus ou moins précisé plus haut : mon désir apparemment partagé de cohérence dans le paysage, un langage SMS prohibé, et bien sûr me faire des amis cubiques  pour partager mon plaisir de gamer. 12