Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kiruaromain ( en référence a kirua de hunter x hunter)
Mon âge : 12 ans bientôt 13
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime beaucoup l'informatique , le théatre que je fais depuis 3 ans , les mangas ( surtout naruto et hunter x hunter ) , les jeux vidéos , la musique ( un peu de tout ...SAUF LE RAP) .
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 5 eme exactement .
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fais énormément de choses mon truc a moi c'est plus le minage mais j'aime bien aussi la construction .
Petite info en plus : Je possède une xbox 360 , les fou rire en amis , J'AIME !!!! Ne me détester pas mais je n'aime pas le nuttela ...=) J'aime m'occuper de mes animaux ( un chien et un chat ) . J'aime faire rigoler les gens ( je suis un petit rigolos de nature )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un grand youtuber : The Fantasio974 que je trouve tous simplement super !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est en cherchans un serveur multijoueur sur google que je suis tomber sur le vôtre qui m'a l'aire trés bien .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La réponse est au - dessus .
Ce que j'attends de lui : J'attends d'avoir des bon moments au quotidiens , des fous rires et de l'animation et de l'entraide !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de joli constructions .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs et que ses joueurs sois de gentils monsieur ( ou madame ) =)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : kiruaromain .
Mon âge : J'ai 12 ans bientôt 13 .
Mon pays : J'habite en France