Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kiruaromain ( en référence a kirua de hunter x hunter)
Mon âge : 12 ans bientôt 13
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime beaucoup l'informatique , le théatre que je fais depuis 3 ans , les mangas ( surtout naruto et hunter x hunter ) , les jeux vidéos , la musique ( un peu de tout ...SAUF LE RAP) .
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 5 eme exactement .
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fais énormément de choses mon truc a moi c'est plus le minage mais j'aime bien aussi la construction .
Petite info en plus : Je possède une xbox 360 , les fou rire en amis , J'AIME !!!! Ne me détester pas mais je n'aime pas le nuttela ...=) J'aime m'occuper de mes animaux ( un chien et un chat ) . J'aime faire rigoler les gens ( je suis un petit rigolos de nature )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un grand youtuber : The Fantasio974 que je trouve tous simplement super !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est en cherchans un serveur multijoueur sur google que je suis tomber sur le vôtre qui m'a l'aire trés bien .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La réponse est au - dessus .
Ce que j'attends de lui : J'attends d'avoir des bon moments au quotidiens , des fous rires et de l'animation et de l'entraide !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de joli constructions .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs et que ses joueurs sois de gentils monsieur ( ou madame ) =)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : kiruaromain .
Mon âge : J'ai 12 ans bientôt 13 .
Mon pays : J'habite en France
Mes passions :Je suis passionné d'informatique , de mangas ( Naruto et HxH ), de musique ( surtout le rock ) , des jeux sur la XBOX360 et de Minecraft .
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège , en 5ème exactement .
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé de petite et de grandes maisons , un au-dessus de l'eau , je fais aussi beaucoup de minage .
Petite info en plus : J'ai découvert Minecraft il y a moins d'un mois . J'ai d'abord été choqué par ce monde "cubique " mais après j'ai compris que c'étais un jeu tous simplement génial . Le concept de construire des maisons avec se qu'on trouve le jour et la nuit combattre des monstres m'as plus .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis de mon collège m'a parlé de ce jeu et j'ai approfondis mes connaissances sur ce jeu grâce aux tutoriels de TheFantasio974 .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai beaucoup joué au solo de Minecraft mais un moment on s'ennui un petit peu d'être seul dans ce monde immense donc c'est pour sa que j'ai commencé a chercher un serveur multijoueurs . Après plusieurs essai de serveur, je suis tombé sur le votre qui m'a bien plus plut que tous les autres que j'ai testé .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est en cherchant un skin pour mon personnage solo pour Minecraft que j'ai trouvé votre site .
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser , créer , aider les autres avec une ambiance vraiment agréable sans toute les insultes .
Ce que je compte lui apporter : Je peux lui apporté de nouvelles et belles constructions et un joueur polis , gentil et sympathique qui est moi .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit respecté tous les autres joueurs mais en gardant un esprit de convivialité hors pair .
J'ai lu et j'approuve votre règlement .
Cela fait 3 jours que j'ai reposté ma candidatur et pas de réponse , je me permet donc un petit up.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1