Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 16:43:40

Membre

[ATT] présentation de Skywalker24

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est Skywalker24 12
Mon âge :j ai 13 ans                                                                                                                                                                           
Mon pays :j'habite en Belgique
Mes passions :mes passion son l'informatique dont Minecraft ,et l'architecture
Mon métier ou Mes études :Je suis un étudiant, en 2me secondaire
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un village de 5 maisons moyenne plus un hôtel de ville avec une fontaine et aussi un petit chateau dont une église
Petite info en plus :je regarde les vidéo de Thefantasio974 et de boblennon:-)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au Skin de personnage qui son sur le site
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je connais Minecraft grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car je trouve que c est le meilleur serveur  que j ai visité depuis mes débuts à Minecraft 
Ce que j'attends de lui :qu'il m aide a m'améliore dans le jeu
Ce que je compte lui apporter :de nouvelle construction et d'invention

Résumez à votre façon l'une de nos règles :on peut construire des tours de terre(soil) mais il faut la detruire en descandant pour ne pas nuire ce beau paysage.

J'accepte et approuve le règlement . ;)

Dernière modification par Skywalker24 (22/05/2011 16:53:02)

#2 23/05/2011 09:07:10

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] présentation de Skywalker24

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de développer le tout ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums