Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : legiguel
Mon âge : 20
Mon pays : canada (Québec)
Mes passions : jeux-vidéo, minecraft, skate, guitare, musique
Mon métier ou Mes études : formation au adulte 5e secondaire
Mes créations sur Minecraft : euhhh... yen a beaucoup :S disont une ville entière (modérateur dans le temps) , une grande arène sous terre pvp en forme de dôme et une grande cathédral. (photo indisponible serveur à fermer)
Petite info en plus : même si j'ai déjà été modérateur je ne souhaites en aucun cas renouveler l'expérience ceci est trop de responsabilité et je préféré jouer que de travailler sur minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : YOGCAST vidéo sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : serveur bien travailler et beaucoup de monde donc bonne ambience
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : hmmm... un site qui catalogue des sites de minecraft (dsl de l'imprécision mais je ne retiens pas le nom des sites de se genre ^^)
Ce que j'attends de lui : lui le serveur? bah d'être agréable lol
Ce que je compte lui apporter : au même thermes je désire rendre le serveur agréable.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de grief, pas de vol,respecter le paysage , 1 arbre 1 repousse,pas de tp non consentie (vip) en fait je pourrait tout les énumérer mais cela est inutile toute les règles se ressemble ^^ mais bon au moin voila vous ete sur de ma bonne lecture :P
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1