Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 20:01:37

Membre

Messages : 29

[OK] Présentation de Trifcan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Trifcan
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique, Théâtre, guitare, manga, lecture...
Mon métier ou Mes études :  BTS IRIS (Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques).
Mes créations sur Minecraft : Rien de précis, je débute. Mais je compte bien me servir de ma créativité afin de bâtir quelques labyrinthe complexes ou encore des "salles de jeu".
Petite info en plus : Si vous avez des idées/projets rentrant dans la catégorie ci-dessus et que vous avez besoin de main d'œuvre... je suis disponible.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il faut bien commencer quelque part sans trop chercher la petite bête. Le site à l'air d'être bien réglementé et l'équipe de modération semble présente et efficace (Des présentations postées hier ont été validées/refusées aujourd'hui, d'autres serveurs n'ont pas ce délais).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Suite à une recherche sur google, je suis tombé sur le site serveurs-minecraft.org .
Ce que j'attends de lui :  De la convivialité, du communautaire, du fun qu'on ne trouve pas en jouant en solo... Rencontrer des joueurs passionnés.
Ce que je compte lui apporter :  Un joueur agréable qui connais le sens du partage, de l'entraide ... et comme dit plus haut, pourquoi pas quelques manoirs en T remplis d'énigmes.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Hum... au pire j'ai un autre essai pour cette partie)
- Si tu prends une pioche dans un coffre public n'oublie pas d'en remettre deux.
- Pierre qui vole n'amasse pas mousse.
- Seul Poséidon peut se jouer des courants
- Cratère sous terre, Cratère couvert.
- Délit une fois... Puni une fois. Délit deux fois... N'essaye pas.

J'accepte les règles ! (Les compas aussi).

Dernière modification par Trifcan (22/05/2011 20:02:42)

Hors ligne


Hahou Koum Katcha Kaha !

#2 23/05/2011 09:04:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Trifcan

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 23/05/2011 14:06:28

Membre

Messages : 29

Re : [OK] Présentation de Trifcan

Yahou ! Merci et à bientôt ! =)

Hors ligne


Hahou Koum Katcha Kaha !

Pages :: 1

Pied de page des forums