Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Atomiix
Mon âge : 16 ans (bientôt 17 )
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, l'ordi, mes potes,la musique,rencontrer des nouvelles personnes...
Mon métier ou Mes études : Etudiant 1ere SSI
Mes créations sur Minecraft : Projet d'un joli petit chateau (je débutes ^^) et d'un pays thème Zelda
Petite info en plus : Je suis une personne qui a beaucoup d'imagination et qui aime créer des choses :) J'aime rigoler et mettre de l'ambiance mais je sais aussi rester sérieux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui y jouent et qui m'ont fait aimer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier de la liste :P et surtout pour le serveur BETA seule version que j'ai
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Internet par besoin de jouer en multijoueur
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance et faire des connaissances sympathiques
Ce que je compte lui apporter : De belles créations et de bons moments entre potes :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction causera notre perte Voler c'est bien seulement avec des ailes
J'ai lu et j'approuves les règles du serveur.
Dernière modification par Atomiixforlife (22/05/2011 21:14:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Développes le tout un peu plus s'il te plait
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1