Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ssalgrouh (...)
Mon âge : 21 ans aux dernières nouvelles (...)
Mon pays : France n général, Espagne à l'heure actuelle (...)
Mes passions : Architecture, Design et globalement tout loisir audiovisuel. Je aussi plutôt pote avec les chiffres (...)
Mon métier ou Mes études : Ecole de Commerce ça compte comme étude ? (...)
Mes créations sur Minecraft : Créations...mmm...je n'ai joué à Minecraft que pendant quelques semaines, ce qui m'a permis de ma lancer dans plusieurs projets de maisons, globalement en bois (planches) parce que le Pack de texture que j'ai le rend très classe, de galérer avec la flotte pour mes diverses piscines, et dernièrement, ce que je compte reprendre sur le serveur une Tree House. (...)
Petite info en plus : THE CAKE IS A LIE !!!!(...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un pote qui m'entraine régulièrement sur des jeux. Il repère, test et j'arrive en bourrin qui cherche à explorer à 100%... va être galère avec Minecraft je sens (...)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour la aille de la communauté, pour lues paysages que j'y ai déja vus, ceux que je n'ai pas vus et parce que soyons honnêtes c'est plus classe d'être sur le Serveur n°1 Ahah (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des recherches très approfondies en tapant serveur minecraft sur google pour trouver une liste de serveurs fr :) (...)
Ce que j'attends de lui : Des paysages, des fruits, de l'eau de source, du FUN, et un peu d'entraide: la dimension des créations est encourageante pour se lancer dans de trucs de grande envergure =) (...)
Ce que je compte lui apporter : see above (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hmm...si 'ai bien lu le but est d'essayer de balaner vers le ciel un maximum d'objets volants non dentifiés ( de péférence horribles) au moyen de tours (en dirt comme il se doit) de 1x1. J'ai bon ? :)
See you soon (i hope)
Edit: Woops oublié la mention officielle "J'ai lu et j'accepte le règlement"
Dernière modification par ssalgrouh (23/05/2011 10:58:48)
Saurais tu réécrire la reformulation d'une règle s'il te plait ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
OK ^^
Si toutes les possibilités que nous offrent Minecraft sont autorisées, il faut cependant en user avec bon sens. Conserver le paysage vierge de tout ce qui pollue visuellement (ovni horrible et tours de construction/observation en particulier)
Voila voila =) merci
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci bien =)
Pages :: 1