Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 19:46:21

Membre

[OK] Présentation de Ohf

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ohf
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Wargames, Histoire militaire, stratégie.
Mon métier ou Mes études :  Étudiant dans l'enseignement supérieur
Mes créations sur Minecraft :  Des réseaux de mines très bien organisés avec de belles galeries, pleines de panneaux et d'indications. Je suis clairement une taupe. J'aime sinon creuser des habitats dans des collines ou montagnes tels qu'on ne se rend pas compte de la présence d'un complexe : fenêtres invisibles de l'extérieur, rabotage limité du terrain aux alentours etc...Actuellement, je me lance dans la reproduction de navires anciens, j'ai déjà un drakkar à mon actif et je compte passer au vaisseau de ligne, un plus gros morceau !
Petite info en plus : Je ne dispose malheureusement pas de micro.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je l'ai vu en tête de liste sur le classement des serveurs minecraft francophone.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Idem
Ce que j'attends de lui :  Pouvoir construire/creuser en compagnie d'autres personnes, dans la joie et la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : De beeeeeeeeeelles mines.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de un bloc sur un bloc pour avoir une appréciation générale du terrain sont tolérées, mais uniquement si elles sont détruites juste après. Ceci afin de ne pas gâcher le paysage avec d'hideux pylônes qui n'ont rien à faire là. 

J'ai lu, accepte, approuve et me soumet à vos règles et conditions.

#2 24/05/2011 20:50:02

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Ohf

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 24/05/2011 22:07:06

Membre

Re : [OK] Présentation de Ohf

Merci beaucoup ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums