Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : trisnooz
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : minecraft,lire des gros romans.
Mon métier ou Mes études : bah j'suis collegien...
Mes créations sur Minecraft : de grandes et belles maisons, euh quelques tours et des parcs de toutes tailles.
Petite info en plus : deja, je suis gentil, marrant, j'aime aider les autres, rendres pleins de services, respecter les autres joueurs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bah un jour j'ai vu une petite pub et ca ma donné envie de venir voir !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un serveur sympa. j'ai vu ce site et j'ai regarder les presentatios de ce serveur, ca ma donné envie de venir !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un peu sur internet.
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, des joueurs sympa.
Ce que je compte lui apporter : je suis pas tres doué question minecart et circuits en redstone mais plutot sur les constructions, c'est la ou je suis tres doué. je serai prets a m'investir dans des constructions enorme style: manoir, temple, et grandes constructions d'intérets plublics ou autre.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les recoltes de sable si j'en ai besoin, je dois aller le chercher soit au fond de la mer soit loin de la ville de facon a ne pas detruire le paysage.
j'ai lu et j'approuve le reglemlent avec un grand oui !
Dernière modification par trisnooz (25/05/2011 13:45:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Peux tu développer un peu plus, répondre à toutes les questions ?
Il manque une phrasse essentielle aussi :p
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
vola c'est mis a jour !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
bah ecoute merci et a bientot !!
Pages :: 1