Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 20:24:54

Membre

[ATT] Demande de recrutement

Mon Pseudo Ingame : mimi34
Mon âge : 14 ans et demis
Mon pays : France - Languedoc Roussillon à teyran petit village tranquille ^^
Mes passions : Le sport / Les jeux vidéo / La cuisine .
Mon métier ou Mes études : 3 ème B au collège PMF à jacou
Mes créations sur Minecraft : Un collisé / Un parc de jeu ( Assez grand plus de 12 jeux mais j'ai tout perdu lors d'un crash MC) / ma maison personnelle / une mine très grande aménagé - structuré et d'autres petites constructions sans importance .
Petite info en plus : Petite dédicace à un philosophe physicien ( lavoisier ) qui un jour à dit " Rien ne se perd , rien ne se crée Tous se transforme " => Méditer sur ca :P

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis quand j'ai vu les possibilité qu'on pouvait faire je suis tombé sous le charme ^^"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ce serveur à l'air sympa plein de fraicheur et d'idée .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un bon serveur sur internet .
Ce que j'attends de lui : Avoir un place dans cette communauté .
Ce que je compte lui apporter : de nouvelle idée et un parc si ce n'est déjà pas fait
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une il en faut plusieurs je vous en dit un peu mais je devrais toute vous les dires ^^"
Ne pas volez - ne pas détruire les constructions des autres - ne pas détruire le paysage - ne pas insultez .

#2 25/05/2011 20:27:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Demande de recrutement

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et a examiner si modification dans 48h vu qu'il y a eu une demande IG.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums