Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tarkaus
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo , surtout les RPG et STR
Mon métier ou Mes études : Lycée , STG
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencer à jouer depuis peu , je n'ai fait pour le moment que des constructions de bases comme des maisons , leurs décorations et des petits châteaux
Petite info en plus : J'ai mumble et skype comme moyens de comunications
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft via le site jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'était a la recherche d'un serveur français avec une bonne communauté , apparemment c'est le cas ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via la liste de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Toujours disponible si quelqu'un a besoin de main d'œuvre
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut s'abstenir de ne plus jouer sur le serveur si l'on ne veut pas être banni pour faire de la place a des joueurs actifs.
J'ai lu le règlement et je l'accepte.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Peux tu développer un peu plus ?
Est ce ta première expérience en multi, as tu visité notre serveur, si oui quelles sont tes impressions ?
Merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1