Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 00:21:05

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Trantorien

Salutations jeune (vieux?) voyageur, créateur, etc... (la liste est longue !).

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Trantorien.
Mon âge :17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :Lire des romans, jouer aux echecs, faire des promenades, mon travail.
Mon métier ou Mes études : Apprenti Boulange/Pâtissier.
Mes créations sur Minecraft : Hum... Question pertinente ! Rien de grandiose ! J'adore juste faire des Mines assez géant, profonde avec des réseaux ferré dedans :) (Mais non je vie pas dans ma mine !). J'ai fait quelque jardin zen dans le solo.
Petite info en plus : Aime les paysages naturel.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A cause d'un ami ! Oui je dit bien a cause car maintenant je passe une partie de mon temps dessus :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bah l'ami en question est dessus et certaine petite (grosse?) règle me plaise. Il semble aussi y avoir beaucoup de vie et beaucoup de professionnel du jeu :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours à cause du même ! :) (L'ami)
Ce que j'attends de lui : Des astuces, des conseils. De la vie pardi !
Ce que je compte lui apporter : (Ma présence?) Sérieusement, j'ai un bon œil artistique et pas mal d'idée en tête. Donc pour répondre à la question, mes idées, mon points de vue et une partie de ma production.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Une seul seulement? Rolala
Couper les arbres jusqu'à disparition de celui-ci (oui sinon cay moche et j'approuve)
Laisser de l'espace entre les œuvres des uns et des autres pour mieux pouvoir les apprécier
Ne pas tuer un autre joueur (Logique)
Le plus important : Garder un paysage intact après notre passage (Je suis entièrement d'accord)

Lu et approuve le règlement du serveur.

Sur cette petite présentation, qui j'espère vous aura donné le sourire je vous quitte !

Cordialement et Amicalement, Trantorien (bouh le nom bizarre, il s'agit d'une référence au livre de Isaac Asimov, grand créateur de la science ficton)

Dernière modification par Trantorien (26/05/2011 00:22:29)

Hors ligne

#2 26/05/2011 10:07:58

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Trantorien

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums