Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : oasis79
Mon âge : 15 ; 16ans en septembre
Mon pays : Suisse ; partie française de la Suisse
Mes passions : Taekwondo (art martial pas vraiment connu d origine Coréenne ) ; le snowboard
Mon métier ou Mes études : je suis encore a l école ; 9eme en Suisse malheureusement je ne sais pas a quoi ça correspond en France
Mes créations sur Minecraft : Maisons , miner , essayer de nouvelle construction
Petite info en plus : je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis assez motivé
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une amie a moi m'en a parler et en regardant quelques vidéo le concept ma beaucoup plus et je m'y suis essyé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J ai choisis fr-minecraft.net car il parait être un serveur serieux , avec une ambiance sympa et des joueurs motivés .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur multi et la description de ce serveur sur un site (je ne me rappelle plus lequel c était , désolé... ) m a plu
Ce que j'attends de lui : j attends de lui de pouvoir jouer a minecraft dans une ambiance agréable , peut-être rencontrer des joueurs
Ce que je compte lui apporter : un joueur de plus sérieux , et des constructions qui donneraient ''vie'' au serveur
,
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne JAMAIS détruire les constructions des autres joueurs , et de ne jamais voler chez les autres ; pour résumer ne pas importuner les autres : ne pas faire aux autres ce que l on ne veux qu'on nous le fasse
Bien sur j ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptent
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : (oasis79)
Mon âge : (15ans , 16 en septembre)
Mon pays : (Suisse)
Mes passions : (Taekwondo (art martial Coréen) et snowboard )
Mon métier ou Mes études : (Encore étudiant)
Mes créations sur Minecraft : (J ai construits plusieurs maisons dans mes parties solo et dans sur le serveur d'un ami )
Petite info en plus : (Je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis assez motivé ,j'ai déja une petite expérience de Minecraft en multijoueur mais a petite échelle 6joueurs sur le serveur tout au plus)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Une amie a moi m'en a parler et en regardant quelques vidéo le concept ma beaucoup plus et je m'y suis essayé )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (J'ai choisis fr-minecraft.net car il parait être un serveur sérieux , avec une ambiance sympa et des joueurs motivés .)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Je cherchais un serveur multijoueur et la description de ce serveur sur un site (je ne me rappelle plus lequel c était , désolé... ) m a beaucoup plu
)
Ce que j'attends de lui : (j attends de lui de pouvoir jouer a minecraft dans une ambiance agréable , peut-être rencontrer des joueurs )
Ce que je compte lui apporter : (un joueur de plus motivé pour des constructions qui donneraient ''vie'' au serveur)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (toujours gardé un environnement cohérent tel que découper un arbre jusqu'au bout , pas le laisser ''voler' dans les airs '' ; et toujours replanté après les avoirs découper pour que chaque joueur puisse en tirer profit )
Merci de m avoir laisser un deuxième essai de candidature
J'ai bien lu et accepte vos règles et sanctions .
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1