Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2011 23:18:52

Membre

Messages : 10

Un peu de pub pour vous et pour nous

Mes compagnons et moi-meme avons fais une vidéo sur votre serveur et nous l'avons mis sur Youtube en espérant que cela vous fassent un peu de pub.
Soyez indulgent cela nous a pris beaucoup de temps et c'est notre première vidéo et nous espèront que cela vous plaisent car nous somment très convaincu.

Flash required

Merci et bon jeu 03

Dernière modification par Soultrax (13/02/2011 23:20:17)

Hors ligne

#2 13/02/2011 23:29:02

VIP

Messages : 269

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

Sa part d'une super intention mais bon ça le fait pas la, tu aurais du nous en parler avant, un projet semblable était prévu, mais nous ne pouvons le réalisé maintenant, des choses sont écrie dans le chat, que nous ne voudrions pas mettre, personnellement je serais d'avis que enlevé pour le moment la vidéo de Youtube, j'en suis navré, mais tu aurais du en parler à Tronics avant, après si Tronics estime que tu peux laisser la vidéo alors tu pourras, mais personnellement je ne suis pas pour.

Désolé de ma réaction négative.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 14/02/2011 04:52:09

Membre

Messages : 260

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

+1

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#4 14/02/2011 11:03:06

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

je plussoie egalement...

Hors ligne

#5 14/02/2011 15:45:09

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

Salut,

L'intention est bonne mais vous auriez du nous prévenir avant et prévenir les autres, de plus sur la vidéo nous voyons que ça parle de "dé à coudre" qui est un plagiat d'un autre serveur et aussi les grades sont mauvais, il n'y a pas de "dieu" ou de "vagabon" sur ce serveur :/

Cela dit, l'intention est vraiment bonne et c'est gentil d'avoir fait ça mais ce n'est pas une vidéo officielle, et du fait des discussion à propos du "dé à coudre" nous risquons de passer pour des plagieurs alors que nous avons interdit aux joueurs de plagier les idées des autres serveurs.

Tronics vous le confirmera sans doute plus tard, mais dans l'idéal, cette vidéo devrai être retirée de YouTube.

Hors ligne

#6 14/02/2011 16:40:59

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

Je vois que mon avis est très attendu !

Je vois que vous êtes tous très méchant avec ce pauvre Soultrax :-o 17

J'ai regarder la vidéo ce matin, et ce genre d'initiative m'as fait énormément plaisir, j'aime beaucoup ce genre de vidéos. MAIS, car tout n'est pas idéal, comme l'ont dit les autres c'est dommage de ne pas en avoir parler avant pour qu'on organise ça au mieux.

- Déjà les gens parle, en particulier moi, de chose pas forcement public, j'aime pas trop...
- Ensuite ce que j'ai pu constater, malgrès plusieurs interdictions certain membre continue a vouloir importer le jeux du "des a coudre". Je penses que l'univers de Minecraft est suffisament vaste dans ses possibilité pour ne pas être obligé de piquer les idées des autres 17 Soyez innovant, créé vos propores idées :) Un petit couak de l'équipe de modération sur ce coups la, mise en lumière par ta vidéo, et donc publique... Mais ca tu n'en ai pas directement responsable
- Enfin, et c'est la que ca m'ennuis plus, ta description du serveur: Il n'y a pas de "vagabon" ou de "dieu" sur notre serveur hein, il y a des visiteurs et des admins 17 Encore une fois nous ne souhaitons pas copier les autres ! Tu retrouveras la liste officiel des grades rubrique "Les différents grades" sur fr minecraft

Au final j'aimerai non pas que tu supprimes ta vidéos, mais que tu puisses la refaire, pour toi et tes amis, et dans de bonne condition 01 N'hésite pas a nous en parler, on adore ce genre d'idée, on t'aidera pour la faire tranquillement ! Mais ça restera une vidéo entre pote, pas forcement une vidéo de présentation.
Pour ton idée Djihell, ça ne tombe pas du tout a l'eau, ca n'est pas du tout la même chose, ici ils ont une vidéo de leur construction sur notre monde, nous c'est une vidéo de présentation du serveur, les deux ont leur place !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 14/02/2011 19:32:44

Membre

Messages : 10

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

Je comprend tout a fais votre réaction et nous avons choisi mais amis et moi de supprimer la vidéo et d'en refaire une je vous remercie pour votre compréhension cher admins.
Nous avons pris ca beaucoup trop a la légère et nous nous en excusons et nous espérons qu'a l'avenir que les chose se passeront différemment.
Nous avons décider de mieux s'organiser car nous l'avons fait sur l'envie de faire une vidéo vite fais.
nous allons regarder avec un petit plus votre serveur et les grades qui l'accompagnent.
Merci a tous et a vous cher admins et BON JEU

Hors ligne

#8 15/02/2011 18:36:31

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Un peu de pub pour vous et pour nous

Merci Soultrax, c'est vraiment sympa ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums