Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2011 13:01:16

Membre

[ATT] Présentation de superbabass

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  superbabass
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le baseball et la musique !
Mon métier ou Mes études :  Salarié dans une entreprise de restauration rapide.
Mes créations sur Minecraft :  Un château fort immense en mode solo, différentes cabanes et mine toutes relié a mon château fort par des souterrain.
Petite info en plus : J'aime le minage dans minecraft, partir a la recherche de ressource et les crafter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'a conseillé d'y jouer, et j'ai tout de suite adopté le jeu =) !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur est bien noté et en plus l'ambiance l'air vraiment bien !Je pense apprendre beaucoup de ce serveur

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce à des site internet sur minecraft mais également à des forum sur le même sujet.

Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, participer et développer de gros projet en multijoueur, apporter mon expérience et surtout apprendre des joueur les plus expérimenté.

Ce que je compte lui apporter :  Mon soutiens à la communauté et poursuivre la construction du serveur afin de développer dans le jeu se je ses faire de mieux au niveau architectural.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  le saccage de bâtiment ou le pillage des coffre public ou non empêche le bon déroulement du jeu et la construction du serveur. Il est de même pour le paysage.

J'accepte les règles du serveur et du forum.

#2 28/05/2011 10:09:44

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de superbabass

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums