Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drazoux
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le VTT et bien sûr geeker ! ^^
Mon métier ou Mes études : collégiens
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose (hum) , mais des idées !
Petite info en plus : Amoureux de la redstone et des pièges !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par hazard, un copain m'en a donné envie ainsi que beaucoup de vidéo ! ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur Minecraft parcequ'il m'attirait et me donnais envie d'y jouer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net sur un site > http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?last=7 < ou se trouve le classement des différents serveurs Minecraft, vous étiez premier, mais c'est surtout que votre serveur ma donné envie.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur un jeu très tranquille, de connaître des joueur de Minecraft sympathique et y faire de grande construction.
Ce que je compte lui apporter : Je compte développer ce serveur en création.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres, ni y coller vos constructions, surtout en ville, faites des créations plus tôt dans la banlieue au lieu du village.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1