Le Chateau de Niark
Lots : Diamants,fer,or...dépendant de mon humeur^^
Date de début : a la fin de la construction
Date de fin : non-défini...
Thème : Vous entrez dans un chateau et vous devez arriver au bout (ouais je sais, ca a déja été fait) en résolvant les énigmes et en évitant les pièges...Serez-vous a la hauteur?
Objectif : arriver au bout du chateau vivant (pas facile)
Règles : -pas de destruction de blocs, sauf si indiqué
-aucun objet au début(je ne peux pas vérifier donc je compte sur le fair-play)
-pas d'aide exterieur(sauf moi)
-possibilité de le faire a plusieurs
******************************************************************************************
GAGNANT : Pas encore de gagnant
******************************************************************************************
Dernière modification par Craterus (01/06/2011 19:32:55)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je veux, ça ce trouve où ?
Je commence a peine les plans en solo, donc ce ne sera pas pour tout de suite^^
Mais vous pouvez dors et déja vous inscrire j'éditerai ce post avec la liste.
Liste des participants:
-Bizounours
-Jadoune89
-Dark_Drinker
-djtuga
-darkfarm
-Trifcan===>aide a la construction
-Altair123A
-gizko
-Segnory
-Mugiiwara9
-GDD (c'est plus rapide a ecrire xp)
Dernière modification par Craterus (06/06/2011 17:45:40)
Ex-Seigneur Pumpkins!
je ne sais pas encore bizounours...
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je m'inscrit!
On pourra ouvrir tes coffres ou on devra te signaler qu'on est a la fin du château?
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je sais pas encore...
je commence la construction maintenant...
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ok mais je pourrais t'aider a le construire Non je blague après je connais les pièges et énigmes c'est de la triche ;)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
La première image...
Voila a quoi ressemble l'emplacement du chateau:
Le grand carré, c'est les (futures) fondations de la première partie du chateau, vous voyez a peu près la taille du chateau complet (qui va s'agrandir vers les montagnes...)
Ex-Seigneur Pumpkins!
C'est ...grand !
Hola Chicos !
c'est...normal ! (que ce soit grand)
Dernière modification par Craterus (28/05/2011 22:27:38)
Ex-Seigneur Pumpkins!
C'est ... sur ;)
Blague a part ,super projet j'espère que t'enregistrera pour qu'on puisse se marrer un peu !
Hola Chicos !
J'ai pas compris le :
j'espère que t'enregistrera pour qu'on puisse se marrer un peu !
enregistrer quoi?
Ex-Seigneur Pumpkins!
Que tu filmera les aventures dan ton super château et que tu les publiera !
Hola Chicos !
Event Accepté merci de donner la localisation exacte.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci [Un terroriste] de l'avoir accepté ;)
EDIT: En effet c'est...grand...
Dernière modification par Jadoune89 (29/05/2011 11:21:19)
Citation :
Alors...
les coordonées, c'est :
Z=-3732
Y=72
Z=890
Merci de ne pas venir voir avant la fin de la construction, svp (sauf les modos...)
Ex-Seigneur Pumpkins!
J'adore, et je veux bien servir a un film si film il doit y avoir, j'adore ce projet!!!
J'aime beaucoup ce futur event, d'ici la fin de la semaine je devrai être passer VIP, si tu veut je t'aiderai à surveiller l'event en faisant des TP sur les joueurs qui participe, a l'improviste pour voir s'il triche ou non... bien sur normalement il faut demander la permission de TP je sais, mais la se sera juste dans le cadre d'un event ! si tu a fini de faire ton château avant que je ne passe VIP ou si tu ne veut pas de mon aide, alors je voudrais bien y participer aussi :) à bientôt !
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Alors...
Dark_Drinker==> normalement je serai passé animateur (les memes commandes que les VIP) mais j'accepte ton aide avec grand plaisir(faudra que tu le fasse une fois,sinon t'aura plus le plaisir de le decouvrire...)
Et sinon, je ne pense pas le finir avant la semaine prochaine (au moins...)
Dernière modification par Craterus (30/05/2011 12:19:35)
Ex-Seigneur Pumpkins!
moi je veux bien participer ;)
moi aussi je veux bien sa m'interrese
Très bien Craterus alors tu me fais signe dès que tu aura besoin de moi ! à bientôt IG
:)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Ça m'intéresse, il y a encore de la place ?
Hahou Koum Katcha Kaha !
Dark, les VIP ne peuvent plus tp les autres vers eux ;)
Citation :
J'ai édité la liste avec les nouveaux participants...
Ex-Seigneur Pumpkins!