Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 13:38:49

Membre

[REFUSE] Présentation de TheBlackDu13

Mon Pseudo:  TheBlackDu13
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  la guerre,la technologie,les jeux vidéo...
Mon métier ou Mes études :  collégienne. (4 éme)
Mes créations sur Minecraft :  Des maison peut être des amélioration d'un terrain pour mettre des maison...
Petite info en plus : J'ai peur de la nuit, des creepers des zombie...J'ai pas mal de difficulté en français je suis très faible ma moyenne en français est 4 xD

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une vidéo de Diablox9
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le tout premier site que j'ai vu qui ma aidé a comment faire un lit,tableau ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de serveur. (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit bien peupler que personne vole et que le terrain soit beau
Ce que je compte lui apporter :  Mon humour des maison et plein d'autre chose que je ne sait pas xD

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas voler les coffre des autres , ne pas parler en langage sms ect...

j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations du serveur.

#2 28/05/2011 14:22:36

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Présentation de TheBlackDu13

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 28/05/2011 14:26:23

Membre

Mon Pseudo Ingame :  TheBlackDu13
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  la guerre,les jeux vidéo...
Mon métier ou Mes études :  collégienne. (4éme)
Mes créations sur Minecraft :  Plein de maison différente sur les parties en solo (Des maisons dans la roche ou sur l'eau , des forts) Après ben je suis pas non plus hyper forte dans les constructions mais je me debrouille.
Petite info en plus : Franchement j'ai peur... Des Creepers, c'est devenue une phobie!  -_- Mais j'adore quand même Minecraft!! :P / J'ai quelque difficultés avec l'orthographe mais je ne parle jamais en langage sms donc je peut mal conjugué des verbes mais j'en fais quand même le moins possible.

Je joue a minecraft en mode solo depuis un certain temps déjà mais je serais pas vous dire depuis quand ^^ peut être a peut près 3 mois :]

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes grands frères.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il a l'air chouette sa donne envie d'y allez! Le forum et bien fait et le peu que j'en ai vue est plutôt cool . Et puis, j'en avais marre de jouer toute seule... J'ai déjà un peu visité le serveur, Je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi. mais j'ai justement envie d'essayée (faut bien commencé un jour :P)!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de serveur. (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : Ben qu'il sois jolie, agréable avec plein de gens gentils! 03
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur des votes et quelque jolie créations peut-être ?? :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laissez des blocs en l'air ; ne pas créer des courants d'eau et puis replanté des arbres si on dévaste un endroit...

Ha bien sur j'oubliais : j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations du serveur.

#4 28/05/2011 17:02:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums