Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 22:40:54

Membre

Messages : 35

[OK] Présention de darkfarm

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : darkfarm
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  je fais du tennis 1 fois par semaine sinon de l'ordi et de la télé , je suis très souvent sur mon ordi
Mon métier ou Mes études :  je vais (peut être) passer en seconde l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft :  je me suis créer un ascenseur a eau ( je m'en sert pour descendre la Coline ou est ma maison ou même pour revenir car sa marche  dans les 2 sens ) une piscine et un plongeoir pour l'instant
Petite info en plus : je suis très amical et aide beaucoup les autres joueurs quand ils ont besoin de  moi ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  je l'ai connu en regardant des vidéos de XxNaito75xX et des Cheetahmens
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car c'est un serveur français tout simplement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en tapant " craft de minecraft" je suis tombé dessus ( et il m'a bien aidé ! )
Ce que j'attends de lui : : me faire découvrir la multitude choses possibles et me permettre de me divertir
Ce que je compte lui apporter :  mon aide totale et ma gentillesse ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Abattage des arbres en entier : quand on coupe un arbre on ne laisse pas les feuilles voler , on les enlève car sinon sa donne des feuilles volantes et c'est moche , et quand un arbre est trop  dur a couper soit on en cherche un autre plus simple soit on prend son mal en patience et on le coupe jusqu'au bout.

j'ai lu les regles du serveur et je m'engage a les respecter

Dernière modification par darkfarm (28/05/2011 22:48:01)

Hors ligne

#2 29/05/2011 01:14:51

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présention de darkfarm

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 29/05/2011 09:04:21

Membre

Messages : 35

Re : [OK] Présention de darkfarm

je ne peux pas me conecter sur le serveur beta depuis le menu multiplayer de mon jeu , sa me met outdated server , pourquoi ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums