Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2011 23:36:18

Membre

Messages : 6

Besoin d'aide

Bonjours à vous tous!
Donc je voulais savoir si on peu jouer en multijoueurs gratuitement sur ce serveur, mes parents ne veulent pas débourser une seul pièce et être seul c'est pas drôle 02

Donc voilà, je voulais savoir comment sa se passe, une fois ma présentation validé je fais quoi pour jouer avec vous ?
Merci d'avance pour vos réponses :p

Hors ligne

#2 28/05/2011 23:46:40

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Besoin d'aide

Bah ,je te conseillerais de lire un peu les sujets du Forum qui explique relativement bien ce dont tu a besoin et ce que tu doit faire :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 29/05/2011 11:30:37

VIP

Messages : 713

Re : Besoin d'aide

Oui c'est un serveur gratuit ;)
EDIT: mais si tu veux être VIP pour plus de commande, il faut dépenser 10 euro sur le compte Paypal de Tronics ;)
Au pire tu pourrai rembourser tes parents :)

Dernière modification par Jadoune89 (29/05/2011 11:31:47)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 06/06/2011 16:08:50

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Besoin d'aide

Antico : Or l'achat du jeu qui est de 15€, il ne t'ai pas demandé du tout de payer quoi que ce soit pour venir sur le seveur. Comme l'a dit arthurisle il a quelques sujets interessants qui t'expiqueront.

Jadoune : Évite de flooder en racontant un peu n'importe quoi, ce n'est pas le 1er sujet sur lequel je constate cela.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums