Pages :: 1
Bonjour,
Je veux jouer a Minecraft (comme d'habitude) donc je met mon pseudo, mot-de-passe et pour la mise a jour je met not now, et donc le chargement se fige...
Quelqun aurait-il une solution?
Merci d'avance!
Dernière modification par Jadoune89 (01/06/2011 22:00:07)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
OBLIVION <333
Problème du texture pack et de la save réglé.
Dernière modification par Jadoune89 (01/06/2011 21:58:34)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Quelqu'un aurais une idée? (désolé du flood mais sa m'embète surtout que je dowragne donc je télécharge le fichier pour remettre en 1.5 mais quand je veux extraire on me met Winrar error, donc le fichier ne veux pas s'exaitre...
Citation :
extrait la sur le bureau et met la dans le dossier save pour voir.
Et bien... Je vais dans mon ''.minecraft'' et voila le mauvaise surprise du soir:
Pourquoi mon dossier est-t-il vide? Pourtant j'ai lancé Minecraft et il me demandais la mise a jour pour la 1.6.6 o-O
Citation :
Parce que ce n'est pas le bon dossier. Logiquement c'est : C:\Users\XXX\AppData\Roaming\.minecraft
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1