Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 14:58:19

Membre

[OK] Présentation larsenale

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  larsenale
Mon âge :  18
Mon pays :  France
Mes passions :  Le sport, et bien sur Minecraft :)
Mon métier ou Mes études :  Je suis au Cned enseignement à domicile je suis en 1er générale et en vacances pour un moment
Mes créations sur Minecraft :  Sur un de mes serveur: Tour Eiffel, gare complètement automatique, calculatrice (pour le fun) Cathédrale, Hôtel.
Petite info en plus : Je m'appelle Alexis, je vie dans l'Indre et Loire, a Tours. je fait des cours via le Cned se qui me permet de faire se que je veux. je joue à minecraft depuis un bon moment, j'aime construire des grandes choses, passé 15h de suite sur le même projet ne me dérange pas. Lorsque je commence une construction je la fini pour dormir tranquille :) .
Je manipule très bien la redstone, jais fait une calculatrice ou l'on peux additionner et soustraire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je chercher des vidéos de Bob l'éponge sur youtube je suis tomber sur une de Minecraft où un joueur à crée l'image de bob dans le jeux c'est comme sa que jais connut Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Un de mes amis me la conseiller, et après avoir eu mon propre serveur qui me demander trop de travail jais décider de me stopper.

J'espère être parmi vous
cordialement larsenale

J'ai lu et j'accepte le réglement !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  C'est un amis irl qui ma donner le lien du serveur.
Ce que j'attends de lui :  Lui ? du serveur ? Qu'il m'accepte parmis vous, aprendre ceux que je ne connait pas car je pense avoir des chose à apprendre.
Ce que je compte lui apporter :  Mon savoir faire dans la redstone ainsi que ma patience pour les très grand projet

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les régles de base qui sont basé sur le respect des autres joueurs, comme la destruction et le vole des bien d'autrui, je pense que lorsque tous le monde respecte cela ont peut se faire confiance mutuellement.

Dernière modification par larsenale (29/05/2011 16:34:28)

#2 29/05/2011 15:59:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation larsenale

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 29/05/2011 16:36:43

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  larsenale
Mon âge :  18
Mon pays :  France
Mes passions :  Le sport, et bien sur Minecraft :)
Mon métier ou Mes études :  Je suis au Cned enseignement à domicile je suis en 1er générale et en vacances pour un moment
Mes créations sur Minecraft :  Sur un de mes serveur: Tour Eiffel, gare complètement automatique, calculatrice (pour le fun) Cathédrale, Hôtel.
Petite info en plus : Je m'appelle Alexis, je vie dans l'Indre et Loire, a Tours. je fait des cours via le Cned se qui me permet de faire se que je veux. je joue à minecraft depuis un bon moment, j'aime construire des grandes choses, passé 15h de suite sur le même projet ne me dérange pas. Lorsque je commence une construction je la fini pour dormir tranquille :) .
Je manipule très bien la redstone, jais fait une calculatrice ou l'on peux additionner et soustraire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je chercher des vidéos de Bob l'éponge sur youtube je suis tomber sur une de Minecraft où un joueur à crée l'image de bob dans le jeux c'est comme sa que jais connut Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Un de mes amis me la conseiller, et après avoir eu mon propre serveur qui me demander trop de travail jais décider de me stopper.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  C'est un amis irl qui ma donner le lien du serveur.
Ce que j'attends de lui :  Lui ? du serveur ? Qu'il m'accepte parmis vous, aprendre ceux que je ne connait pas car je pense avoir des chose à apprendre.
Ce que je compte lui apporter :  Mon savoir faire dans la redstone ainsi que ma patience pour les très grand projet

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les régles de base qui sont basé sur le respect des autres joueurs, comme la destruction et le vole des bien d'autrui, je pense que lorsque tous le monde respecte cela ont peut se faire confiance mutuellement.

j'espère être parmi vous, Cordialement

larsenale

jais lu est approuver votre règlement!

Mon édition car je me suis aperçut que jais mi en double une phrase, pardonner mon erreur bonne journée.

Dernière modification par larsenale (31/05/2011 13:27:23)

#4 31/05/2011 18:29:50

VIP
Lieu : Mines de la Moria

larsenale a écrit :

Ce n'est pas ce qui est demandé.

Toujours suivre le règlement.

#5 31/05/2011 18:41:59

Membre

Bonjours, Donc

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
De ne pas détruire les créations des autres joueurs. Car cela enlève tous le principe du jeu. Qui pour moi est la base de minecraft.

En espèrent que cette fois je ne me trompe pas

bonne journée.

larsenale

#6 31/05/2011 21:19:34

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums