Nan puisque c'est moi qui l'ai créé
Le posteur suivant va/a jeter ses diams dans la lave
Je ne l'ai ai pas jeté ils sont sortie tout seul... u_u
Le posteur suivant joue a LoL
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Vraii !!
Le posteur suivant aime one piece !
Les Galets au pouvoir !!
i love you LUFFY !
Je dirais que le prochain aime les teletubbies
Je regardais quand j'étais petite, mais mon chat, a 2 semaines il avais un gros ventre... donc on l'a appelé Tubbies... Sinon je n'aime plus (heureusement) xD
Le posteur suivant aime les poires :p
Dernière modification par Jadoune89 (29/08/2011 17:28:49)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je n'aime pas les fruit et les legume en générale. Donc c'est faux !
Le posteur suivant est astronaute ? (a mon avis la réponse sera FAUX)
+ =
+ =
Vrai, en tout cas dans l'âme ^^
Le posteur suivant est déjà mort à minecraft parce qu'un creeper trop affectif l'a envoyé rejoindre le septième ciel.
http://www.youtube.com/watch?v=_qYZnjqq8YA
Oui, les pauvres! En voulant devenir notre ami il meure c'est trop triste :'(
Le posteur suivant est du même avis que moi pour ce qui concerne les creepers <3
Citation :
Faux ! Car je ne connais pas ton avis sur eux,Le pisteur suivant aime Tronics (dedicasse a Nadj3t)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Faux ! Car je ne connais pas ton avis sur eux,Le posteur suivant aime Tronics alias le dangereux criminel "Troncis" <3 (dedicasse a Nadj3t)
Sorry pour le double post = iPhone de ****** :)
Dernière modification par Dark_Drinker (01/09/2011 03:38:42)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Oui, (en fait non, mais je suis obligé )
Le posteur suivant est le posteur précédent !
My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it
Bronies unite *brohoof*
Faux!
Le posteur suivant aime tirer des flèches sur les autres joueurs qui eux aussi en envoie!
Vrai
Le posteur suivant est fan de Justin Binber (si je l'ai bien écrit xD)
Citation :
OH QUE NON !!
Le posteur suivant attend l'autorisation de build !
FAUX !
le posteur suivant ne croyant pas être celui qui ne seras pas le posteur suivant diras faux au prochain post ! =)
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
vrai :p
le posteur suivant postera après le post du posteur qui postera après mon post ><
Dernière modification par maillard (03/09/2011 12:58:50)
heu...........heu............ je sais pas ! (pifomètre : plouf plouf ça sera toi....... = oui )
Le posteur suivant a déjà vu HEROBRINE :O !?
Quand je rentre du lycée un choix se pose souvent à moi ; PS3 ou Minecraft ? è_é
Vrai ! Il ou elle (...) est très sympathique !
Le posteur suivant va bientôt avoir sa rentrée !
vrai,c'est très bon...(nan je déconne..^^)
le posteur suivant euh....sera...le posteur suivant ? :-D
Vrai, je suis le posteur suivant :))
..
Le posteur suivant manges aimes les chips !
Note: Your opinion may differ
Fa....Vrai ! ^^
Le posteur suivant aime voir Monglasa nu dans sa douche :P !
( Je sens que D_D và répondre lol )
Et non c'est moi ! Et c'est vrai ! (c'est pas pour rien que j'ai mi ma maison a coté de la sienne à venisia lol)
La posteure suivant à déjà sauter en parachute =p
+ =
+ =
vrai(ment faux )
le posteur suivant a moins de 80 ans