Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 22:50:52

Membre

Messages : 6

[REFUSE] Présentation kalkos

Mon nom IG est kalkos. Je suis plutôt nouveau, j'avais déjà jouer à Minecraft auparavant et hier un de mes amis ma donnée l'IP de ce serveur et j'ai décidé de rejouer. J'ai 14 ans et j'habite au Canada plus précisément au Québec :). J'aime bien rigoler et parler avec les autres et j'aime particulièrement jouer au hockey. Je suis présentement étudiant de 2ième secondaire au Québec. Personnellement, je n'aime pas trop construire. J'aime plus le but officiel de Minecraft qui est : de miner de trouver de nouvelles ressources et et après ça j'aime bien m'amuser construire. Comme petite info de plus et bien ... je dirais que quand je recommence à jouer à un jeu auquel mes amis jouent, je suis très actif.J'ai connu le serveur grâce à mes amis qui eux, ont connue le serveur-minecraft.org. J'ai choisi ce parce que mes amis jouent. J'attends de ce serveur du respect surtout. Car si quelqu'un trouve ma mine ou autre, je préférerais qu'il la laisse intact à la place de tout voler. j'espère aussi bien M,amuser avec mes amis. Ce que je compte lui apporter et bien ... de nouveaux membres sûrement vu que j'ai beaucoup d'amis qui me suivent souvent et aussi et bien de l'aide dans les constructions quand j'aurai terminé d'avoir suffisamment de ressources pour moi. Pour résumer une règle, le langage SMS que je n'aime pas particulièrement ayant déj;a été un modo d'un forum.

Bon et bien voici ma présentation.J'espère être accepté et que mes amis le soit aussi. A plus tard tout le monde si je suis accepté. Ah .... j'allais oublié j'aime bien mettre de l'ambiance 11.

Hors ligne

#2 31/05/2011 00:02:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 31/05/2011 00:43:02

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

INFOS PERSONNELLES:

Mon Pseudo Ingame.: Ingame, je me nomme kalkos.

Mon âge.:
J'ai 14 ans .

Mon pays.: Canada

Mes passions.: le sport et les mathématiques, plus précisément les statistiques et les probabilités.

Mon métier ou mes études.: Je suis présentement en 2ieme secondaire alors je n'ai ni de métier ni d'études universitaires.

Mes créations:.: Sur Minecraft, je n'aime plus ou moins bâtir en solo. J'aime plus bâtir avec mes amis et autres personnes avec qui j'ai un certain lien. Ce qui fait que j'aime plus miner dans les mines que construire mais bon, j'aime quand même assez bien faire de grande maison.

Petit infos de plus.: Je pense que je suis une personne honnête et respectable qui ne cherche que le plaisir de soi et de tous.

INFOS POUR LE SERVEUR:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft.: j'ai connu Minecraft grâce a mes amis qui ont commencé a jouer et c'est surtout le multiplayer qui ma fait aimé ce jeu car j'aime plutôt être en contact avec les autres.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net.: J'ai surtout choisi ce serveur grâce a mes amis qui y jouent et parce qu,il est classé premier sur serveurs-minecraft.org car j'aime surtout le contact que l'on peut faire et les créations que nous pouvons faire à plusieurs et vu qu,il est premier, je me suis dit qu'il devait y avoir beaucoup de gens et donc, plus de plaisir.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net.: J'ai connu se serveur grâce a mes amis et aussi grâce a serveurs-minecraft.net car c'est là qu'ils ont vu que ce serveur était classé premier par rapport au vote.

Ce que j'attends de lui.: J'attends surtout du respect car sans ceci, aucune création ne pourrait être fait et aussi parce que si quelqu'un trouve soit notre mines ou créations que nous ne voulions pas dévoiler est détruite, je ne vois plus aucun plaisir à y jouer.

Ce que je comptes lui apporter.: Je comptes surtout y rapporter des ressources minières car je suis un fan des diamants et avec mes amis, nous sommes quand même assez rapides la dessus et ensuite, y apporté de l'aide pour le gens ayant besoin de ressources pour finir leurs constructions.

Résumer à votre façon l'une de nos règles.:  Étant une personne ayant beaucoup de respect, je trouve que la règle ne pas détruire les créations des autres serait celle qui devrait être le plus respecté car sans celle-ci, il n'y aurait probablement pas ce serveur de Minecraft et tout ce qui serait fait, serait détruit.

Après avoir lu la section ,' Règles du serveur '' , j'accepte ces règles et les appliquerai durant le temps que je jouerai sur ce serveur.

Dernière modification par kalkos (31/05/2011 01:42:22)

Hors ligne

#4 31/05/2011 00:43:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 31/05/2011 00:46:19

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

Je ne vois pas qu'est-ce que je n'ai pas respecté. J'aimerais que ça soit un peu plus clair.

Hors ligne

#6 31/05/2011 00:52:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

Bonjour,

Je te conseil de regarder une candidature de quelqu'un qui a été accepté et de comparer.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 31/05/2011 00:58:31

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

je ne vois vraiment pas ...  excepté que j'habite au Canada et que je n'ai pas trop de création sur Minecraft comparé aux autres, je ne sais pas où est le problème. J'aimerais savoir où développer pour pouvoir me faire accepté ( à moins que je soit refusé définitivement ). Merci d'être plus clair où de me MP car je ne peux le faire.

Hors ligne

#8 31/05/2011 01:21:11

VIP

Messages : 269

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

Bien sûr que non ce n'est pas parce que tu es canadien nous avons beaucoup de Canadiens et nous les aimons =)

Mais regarde bien tu ne trouves pas que la mise en forme est différente ?
Avec des images etc. ?

Jamais nous refuserons une personne parce qu'il est Canadien, Belge, Marocain ou autres.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#9 31/05/2011 01:44:03

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

Est-ce correct maintenant ? je ne suis pas très doué niveau informatique... alors je n'ai pu faire comme les autres avec leur Info personnelles et Info serveur avec des droles de formes.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums