Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 22:50:52

Membre

Messages : 6

[REFUSE] Présentation kalkos

Mon nom IG est kalkos. Je suis plutôt nouveau, j'avais déjà jouer à Minecraft auparavant et hier un de mes amis ma donnée l'IP de ce serveur et j'ai décidé de rejouer. J'ai 14 ans et j'habite au Canada plus précisément au Québec :). J'aime bien rigoler et parler avec les autres et j'aime particulièrement jouer au hockey. Je suis présentement étudiant de 2ième secondaire au Québec. Personnellement, je n'aime pas trop construire. J'aime plus le but officiel de Minecraft qui est : de miner de trouver de nouvelles ressources et et après ça j'aime bien m'amuser construire. Comme petite info de plus et bien ... je dirais que quand je recommence à jouer à un jeu auquel mes amis jouent, je suis très actif.J'ai connu le serveur grâce à mes amis qui eux, ont connue le serveur-minecraft.org. J'ai choisi ce parce que mes amis jouent. J'attends de ce serveur du respect surtout. Car si quelqu'un trouve ma mine ou autre, je préférerais qu'il la laisse intact à la place de tout voler. j'espère aussi bien M,amuser avec mes amis. Ce que je compte lui apporter et bien ... de nouveaux membres sûrement vu que j'ai beaucoup d'amis qui me suivent souvent et aussi et bien de l'aide dans les constructions quand j'aurai terminé d'avoir suffisamment de ressources pour moi. Pour résumer une règle, le langage SMS que je n'aime pas particulièrement ayant déj;a été un modo d'un forum.

Bon et bien voici ma présentation.J'espère être accepté et que mes amis le soit aussi. A plus tard tout le monde si je suis accepté. Ah .... j'allais oublié j'aime bien mettre de l'ambiance 11.

Hors ligne

#2 31/05/2011 00:02:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation kalkos

REFUSÉ