Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zahori
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le basket
Mon métier ou Mes études : Encore au collège future menuisier/ebeniste
Mes créations sur Minecraft : Ma maison qui vole en solo
Petite info en plus : Je suis une fille.....
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé plein d'astuces sur ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En éssaillant de trouver des astuces
Ce que j'attends de lui : De la joie et de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur et plein de constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas piller les coffres des autres cela ne se fait pas de plus la personne a qui appartient le coffre aura fait des efforts pour rien
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Zahori
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Le basket
Mon métier ou Mes études : Encore au collège future menuisier/ebeniste
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose
Petite info en plus : Souvent sur le jeu sauf quand j'ai cour
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu avec un autre jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai un peu visité et je trouve le serveur magnifique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En éssaillant de trouver des astuces
Ce que j'attends de lui : Que les personnes m'acceptes et que je n'ai pas besoin de faire recours aux Modo/Admin pour régler un problème quelconque
Ce que je compte lui apporter : Des sourires et des constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit sous peine de ban définitif sans prévenir la personne concernée, les incendies volontaires serons traités de la même manière que le grief
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur!
Pages :: 1